Online-Marketing
Depuis fin octobre, le terme « BERT » désigne une nouvelle mise à jour de Google. À ne pas confondre avec le personnage bien connu de l’émission pour enfants Sesame Street. Sur son blog, le leader incontesté des moteurs de recherche, Google, a décrit cette mise à jour comme « l’une des plus grandes avancées dans l’histoire de la recherche ». Actuellement, une requête sur 10 formulée en anglais aux États-Unis est affectée par ce changement d’algorithme.
En savoir plus
-
décembre 04, 2019
-
novembre 25, 2022
-
Équipe Textbroker
-
0 commentaire
Le Net Promoter Score (NPS) est un chiffre clé relatif à la gestion de la réputation en ligne de votre entreprise. Pour le déterminer, des enquêtes sont menées auprès de vos clients ou des utilisateurs de vos services en ligne. Son objectif est de vérifier et d’évaluer la satisfaction des clients afin d’optimiser le marketing en ligne et votre image de marque en s’appuyant sur les résultats chiffrés.
En savoir plus
-
décembre 02, 2019
-
novembre 25, 2022
-
Équipe Textbroker
-
0 commentaire
Une grande notoriété et une bonne réputation sont tout aussi importantes pour le succès de votre entreprise hors ligne qu’en ligne. Si un client se plaint dans votre magasin, seules quelques personnes le remarqueront. Les mauvaises notes sur Internet, par contre, sont durables et peuvent potentiellement être vues par le monde entier.
En savoir plus
-
novembre 22, 2019
-
novembre 07, 2022
-
Équipe Textbroker
-
0 commentaire
L’énorme quantité de contenu disponible sur le Web de nos jours ne facilite pas la recherche des informations. Heureusement, les notifications Push des navigateurs offrent la possibilité de mieux atteindre votre groupe cible.
En savoir plus
-
novembre 19, 2019
-
novembre 25, 2022
-
Équipe Textbroker
-
0 commentaire
Un lead magnet bien conçu peut devenir l’un des leviers les plus puissants de votre stratégie de génération de leads. Échanger un contenu web contre de nouveaux prospects qualifiés est une technique habile pour constituer une base de contacts efficace à partir d’usagers déjà intéressés par un produit ou un service.
En savoir plus
-
novembre 18, 2019
-
janvier 20, 2023
-
Équipe Textbroker
-
0 commentaire