Skip to main content

Online-Marketing

Comment un Content Hub améliore la diffusion de vos contenus

Un Content Hub est le meilleur moyen d'éviter de devenir uniquement dépendant des plateformes en ligne et des médias sociaux. Le mot anglais « hub » signifie « centre » ou « lieu principal ». Ainsi, la définition du Content Hub est la suivante : le Content Hub est un centre pour votre contenu multimédia. Il constitue donc la base de votre stratégie de marketing de contenu.

En savoir plus

téléphone mobile utilisant la recherche vocale

Recherche vocale : comment mettre en avant ses contenus par le SEO

Ne serait-ce pas fabuleux si nous pouvions parler aux ordinateurs, comme sur le vaisseau Enterprise de Star Trek ? Mais attendez une minute… On peut déjà le faire ! Depuis qu'Apple a lancé Siri, le premier assistant vocal pour son smartphone, en 2011, de nombreux fabricants ont emboîté le pas et annoncé l'ère des robots vocaux, de l'intelligence artificielle et de la recherche vocale.

En savoir plus

Mise à jour BERT de Google : qu’est ce qui change pour mes contenus ?

Depuis fin octobre, le terme « BERT » désigne une nouvelle mise à jour de Google. À ne pas confondre avec le personnage bien connu de l'émission pour enfants Sesame Street. Sur son blog, le leader incontesté des moteurs de recherche, Google, a décrit cette mise à jour comme « l'une des plus grandes avancées dans l'histoire de la recherche ». Actuellement, une requête sur 10 formulée en anglais aux États-Unis est affectée par ce changement d'algorithme.

En savoir plus

Net Promoter Score : pourquoi l’utiliser pour sa E-réputation

Le Net Promoter Score (NPS) est un chiffre clé relatif à la gestion de la réputation en ligne de votre entreprise. Pour le déterminer, des enquêtes sont menées auprès de vos clients ou des utilisateurs de vos services en ligne. Son objectif est de vérifier et d'évaluer la satisfaction des clients afin d'optimiser le marketing en ligne et votre image de marque en s'appuyant sur les résultats chiffrés.

En savoir plus

Communication de crise : comment faire face aux critiques avec professionnalisme

Une grande notoriété et une bonne réputation sont tout aussi importantes pour le succès de votre entreprise hors ligne qu'en ligne. Si un client se plaint dans votre magasin, seules quelques personnes le remarqueront. Les mauvaises notes sur Internet, par contre, sont durables et peuvent potentiellement être vues par le monde entier.

En savoir plus

Managed-Service

Vous souhaitez déléguer la gestion de vos projets de textes et recevoir des textes de qualité ? Vous voulez bénéficier de prestations supplémentaires telles que l’optimisation de vos textes selon la formule WDF*IDF ou la gestion de votre blog ? Découvrez notre Managed-Service et bénéficiez de notre solution de confort « 100 % prise en charge ».

Demander une offre non contractuelle

Self-Service

Vous avez besoin de textes ? Le Self-Service vous permet de commander vous-même les textes souhaités, de manière simple et rapide, tout en bénéficiant des meilleures conditions.

S’inscrire gratuitement!

Auteurs

Des milliers d’auteurs dans le monde entier font confiance au n° 1 des plateformes de rédaction en ligne pour gagner de l’argent en écrivant. Décidez vous-même quand, où et quoi écrire et gagnez de l’argent pour chaque mot écrit !

S’inscrire gratuitement!