Online-Marketing
Le Content Marketing (ou marketing par le Contenu) est un procédé bien connu souvent mis en uvre par les entreprises. Mais en pratique, comment le rendre efficace ? Voici les 10 points les plus importants à connaître à ce sujet.
En savoir plus
-
septembre 27, 2016
-
mars 03, 2023
-
Marie-Laure
-
0 commentaire
Le marketing d’influence consiste à utiliser la notoriété d’un leader d’opinion pour promouvoir de manière plus ou moins implicite un produit ou une marque. Cette stratégie est de plus en plus utilisée par les entreprises en complément de leurs campagnes publicitaire ou de manière isolée. Textbroker vous livre quelques clés pour comprendre et bien utiliser le marketing d’influence.
En savoir plus
-
mai 31, 2016
-
novembre 25, 2022
-
Klimo
-
2 commentaires
Plus de 80% des possesseurs d’appareils mobiles recherchent des informations sur les restaurants à l’aide de leurs smartphones ou de leurs tablettes. Du fait de l’importance croissante, pour les petites entreprises et les entreprises locales, du contenu créé spécifiquement pour les mobiles, le sujet méritait un article qui lui soit dédié.
En savoir plus
-
septembre 30, 2013
-
novembre 28, 2022
-
MadamePrym
-
0 commentaire
Qu’il s’agisse d’informations ou de publicité, diffuser ses contenus est bien plus facile lorsqu’on connaît les attentes de ses utilisateurs. Que valent le contenu le plus créatif et la page la plus élégante s’ils ratent leur groupe cible ? Identifier les utilisateurs réellement intéressés, les analyser et les fidéliser revêtent donc une double importance : ce sont des clients précieux et ils vous permettent de définir votre groupe cible afin de lui proposer un contenu adapté.
En savoir plus
-
mai 17, 2013
-
novembre 07, 2022
-
MadamePrym
-
0 commentaire