Skip to main content

Online-Marketing

Booster sa stratégie de content marketing avec des vidéos

Quid du marketing vidéo

En postant des vidéos sur votre site, blog et sur les plateformes dédiées, vous augmenterez vos chances d’être visibles dans la recherche universelle de Google (qui comporte un onglet dédié aux vidéos). Certaines vidéos sont même positionnées en haut de page dans les SERP (pages de résultats de recherche).

En savoir plus

La mesure de la performance des contenus

Comment mesurer la performance des contenus ?

Les entreprises qui renoncent à mesurer l'impact de leurs contenus ne devraient pas consacrer une minute à l'élaboration d'une stratégie de content marketing. En effet, comment savoir si le travail accompli est efficace et orienté de manière à répondre aux objectifs globaux de l'entreprise ?

En savoir plus

10 obstacles qui empêchent votre contenu d’être performant

Vos contenus marketing ne servent pas uniquement à divertir vos utilisateurs : ils doivent également fidéliser votre clientèle et vous permettre d'accroître vos ventes. Bien que variés, vos contenus graphiques, vidéos ou textes n'atteignent pas les objectifs attendus ? L'un des facteurs suivants est probablement en cause.

En savoir plus

6 optimisations SEO essentielles pour votre e-commerce

Beaucoup de e-commerçants constatent aujourd'hui que Google est un formidable canal d'acquisition et font, le plus souvent, des essais SEO par eux-mêmes. Cette démarche n'est malheureusement pas toujours couronnée de succès.
Ces dernières années, le SEO est devenu plus complexe. Le niveau de qualité d'un site doit aujourd'hui être plus élevé pour qu'il soit retrouvé dans les moteurs de recherche.

Voici notre Top 6 des optimisations SEO que tout e-commerçant devrait mettre en place.

En savoir plus