Skip to main content

Online-Marketing

e-commerce

Comment optimiser le taux de conversion de votre e-commerce

L’optimisation du taux de conversion est un enjeu pour la plupart des e-commerçants. Il existe des moyens fiables pour améliorer le nombre de transactions de son e-boutique, comme la publication de visuels et vidéos attractifs ou la rédaction de descriptifs produits efficaces.

En savoir plus

Le negative SEO

Le negative SEO est un ensemble de techniques visant à amoindrir la visibilité d’un site dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP). Souvent mis en œuvre à l’initiative d’un concurrent, le référencement négatif consiste à faire croire aux moteurs de recherche qu’un site donné utilise des procédés illicites pour améliorer son SEO.

En savoir plus

Content marketing pour votre start up

Conseils marketing pour les start-ups

Même si votre site web est optimisé pour les moteurs de recherche d’un point de vue technique, vous devez consacrer une partie de votre temps à créer des contenus de qualité, en lien avec votre activité et répondant aux attentes de vos visiteurs.

En savoir plus

Générer des témoignages et des contenus

Il serait erroné de penser que les contenus créés par les usagers le sont spontanément. Si vous restez passif, vous ne pourrez obtenir que très peu d'avis, témoignages ou commentaires. Il est essentiel de mettre au point une stratégie étudiée, à la fois pour générer des contenus d'utilisateurs mais aussi pour accroître et pérenniser leur portée. Cependant, il n’est pas toujours évident pour une entreprise de savoir comment encourager sa communauté à prendre la parole. C’est pourquoi, nous avons référencé les méthodes les plus efficaces pour vous aider à atteindre vos objectifs !

En savoir plus

Booster sa stratégie de content marketing avec des vidéos

Quid du marketing vidéo

En postant des vidéos sur votre site, blog et sur les plateformes dédiées, vous augmenterez vos chances d’être visibles dans la recherche universelle de Google (qui comporte un onglet dédié aux vidéos). Certaines vidéos sont même positionnées en haut de page dans les SERP (pages de résultats de recherche).

En savoir plus

Managed-Service

Vous souhaitez déléguer la gestion de vos projets de textes et recevoir des textes de qualité ? Vous voulez bénéficier de prestations supplémentaires telles que l’optimisation de vos textes selon la formule WDF*IDF ou la gestion de votre blog ? Découvrez notre Managed-Service et bénéficiez de notre solution de confort « 100 % prise en charge ».

Demander une offre non contractuelle

Self-Service

Vous avez besoin de textes ? Le Self-Service vous permet de commander vous-même les textes souhaités, de manière simple et rapide, tout en bénéficiant des meilleures conditions.

S’inscrire gratuitement!

Auteurs

Des milliers d’auteurs dans le monde entier font confiance au n° 1 des plateformes de rédaction en ligne pour gagner de l’argent en écrivant. Décidez vous-même quand, où et quoi écrire et gagnez de l’argent pour chaque mot écrit !

S’inscrire gratuitement!