Skip to main content

Online-Marketing

e-commerce

Comment optimiser le taux de conversion de votre e-commerce

L’optimisation du taux de conversion est un enjeu pour la plupart des e-commerçants. Il existe des moyens fiables pour améliorer le nombre de transactions de son e-boutique, comme la publication de visuels et vidéos attractifs ou la rédaction de descriptifs produits efficaces.

En savoir plus

Le negative SEO

Le negative SEO est un ensemble de techniques visant à amoindrir la visibilité d’un site dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP). Souvent mis en œuvre à l’initiative d’un concurrent, le référencement négatif consiste à faire croire aux moteurs de recherche qu’un site donné utilise des procédés illicites pour améliorer son SEO.

En savoir plus

Content marketing pour votre start up

Nos conseils marketing à destination des start-ups

Même si votre site web est optimisé pour les moteurs de recherche d’un point de vue technique, vous devez consacrer une partie de votre temps à créer des contenus de qualité, en lien avec votre activité et répondant aux attentes de vos visiteurs.

En savoir plus

Générer des témoignages et des contenus utilisateurs

Il serait erroné de penser que les contenus créés par les usagers le sont spontanément. Si vous restez passif, vous ne pourrez obtenir que très peu d'avis, témoignages ou commentaires. Il est essentiel de mettre au point une stratégie étudiée, à la fois pour générer des contenus d'utilisateurs mais aussi pour accroître et pérenniser leur portée. Cependant, il n’est pas toujours évident pour une entreprise de savoir comment encourager sa communauté à prendre la parole. C’est pourquoi, nous avons référencé les méthodes les plus efficaces pour vous aider à atteindre vos objectifs !

En savoir plus