Skip to main content

Online-Marketing

6 optimisations SEO essentielles pour votre e-commerce

Beaucoup de e-commerçants constatent aujourd'hui que Google est un formidable canal d'acquisition et font, le plus souvent, des essais SEO par eux-mêmes. Cette démarche n'est malheureusement pas toujours couronnée de succès.
Ces dernières années, le SEO est devenu plus complexe. Le niveau de qualité d'un site doit aujourd'hui être plus élevé pour qu'il soit retrouvé dans les moteurs de recherche.

Voici notre Top 6 des optimisations SEO que tout e-commerçant devrait mettre en place.

En savoir plus

Améliorer votre site web avec du contenu interactif

C’est bien connu, la qualité d’un contenu web est primordiale. Outre l’aspect informatif, un bon contenu permet également d’augmenter la crédibilité du site. De plus, cela permet de prolonger la durée de connexion de l’internaute et donc de générer davantage de conversions. Pour autant, ce serait une erreur de penser que la forme d’un article n’est pas importante. À cet effet, il existe un large choix de formats de contenu disponibles, certains étant efficaces tout en étant rapides et économiques à produire. C’est le cas du contenu interactif. Alors, pourquoi utiliser du contenu interactif ? Et comment introduire du contenu interactif de manière efficace ?

En savoir plus

Le Content Marketing en 10 points

Le Content Marketing (ou marketing par le Contenu) est un procédé bien connu souvent mis en œuvre par les entreprises. Mais en pratique, comment le rendre efficace ? Voici les 10 points les plus importants à connaître à ce sujet.

 

En savoir plus

Marketing d’influence : comment en tirer parti ?

Le marketing d’influence consiste à utiliser la notoriété d’un leader d’opinion pour promouvoir de manière plus ou moins implicite un produit ou une marque. Cette stratégie est de plus en plus utilisée par les entreprises en complément de leurs campagnes publicitaire ou de manière isolée. Textbroker vous livre quelques clés pour comprendre et bien utiliser le marketing d’influence.

En savoir plus

Stratégie Marketing pour les Entreprises Locales autour du Contenu Mobile

Plus de 80% des possesseurs d’appareils mobiles recherchent des informations sur les restaurants à l’aide de leurs smartphones ou de leurs tablettes. Du fait de l’importance croissante, pour les petites entreprises et les entreprises locales, du contenu créé spécifiquement pour les mobiles, le sujet méritait un article qui lui soit dédié.
 

En savoir plus

Managed-Service

Vous souhaitez déléguer la gestion de vos projets de textes et recevoir des textes de qualité ? Vous voulez bénéficier de prestations supplémentaires telles que l’optimisation de vos textes selon la formule WDF*IDF ou la gestion de votre blog ? Découvrez notre Managed-Service et bénéficiez de notre solution de confort « 100 % prise en charge ».

Demander une offre non contractuelle

Self-Service

Vous avez besoin de textes ? Le Self-Service vous permet de commander vous-même les textes souhaités, de manière simple et rapide, tout en bénéficiant des meilleures conditions.

S’inscrire gratuitement!

Auteurs

Des milliers d’auteurs dans le monde entier font confiance au n° 1 des plateformes de rédaction en ligne pour gagner de l’argent en écrivant. Décidez vous-même quand, où et quoi écrire et gagnez de l’argent pour chaque mot écrit !

S’inscrire gratuitement!