Skip to main content

Pour clients

Homme touchant le globe

Content Marketing : quelle stratégie sur les réseaux sociaux ?

L'une des erreurs les plus fréquentes consiste à dissocier son marketing de contenu des réseaux sociaux. Il n'est pas rare qu'une marque communique différemment sur son site et sur ses profils sociaux, créant une incohérence qui peut déstabiliser les internautes. Quelle que soit leur finalité (fonction commerciale ou informative), vos contenus doivent refléter l'identité de votre société ou marque. Ils doivent être immédiatement identifiables par vos clients, comme par des internautes qui ne vous connaissent pas.

En savoir plus

Ordinateur

La curation de contenu : avantages et limites

Effectuer des recherches sur le web peut être très chronophage. Avec la curation de contenu, les internautes accèdent directement à l'information recherchée et obtiennent une réponse pertinente et immédiate à leur requête.

En savoir plus

Managed-Service

Vous souhaitez déléguer la gestion de vos projets de textes et recevoir des textes de qualité ? Vous voulez bénéficier de prestations supplémentaires telles que l’optimisation de vos textes selon la formule WDF*IDF ou la gestion de votre blog ? Découvrez notre Managed-Service et bénéficiez de notre solution de confort « 100 % prise en charge ».

Demander une offre non contractuelle

Self-Service

Vous avez besoin de textes ? Le Self-Service vous permet de commander vous-même les textes souhaités, de manière simple et rapide, tout en bénéficiant des meilleures conditions.

S’inscrire gratuitement!

Auteurs

Des milliers d’auteurs dans le monde entier font confiance au n° 1 des plateformes de rédaction en ligne pour gagner de l’argent en écrivant. Décidez vous-même quand, où et quoi écrire et gagnez de l’argent pour chaque mot écrit !

S’inscrire gratuitement!