Skip to main content

Pour clients

Une check-list pour optimiser vos publications sur le web

Est-il encore nécessaire de le rappeler ? Un contenu de haute qualité est indissociable du succès de votre stratégie de marketing en ligne. Mais derrière ce concept de « qualité », se cache une certaine subjectivité, voire même un flou artistique difficile à décanter. Comment savoir si les contenus que vous créez et diffusez ont des chances de devenir populaires, d’améliorer votre référencement et de cultiver votre notoriété ? Avec une check-list adaptée !

En savoir plus

Inbound marketing et affiliation : la combinaison gagnante

En l’espace de quelques décennies, le marketing on-line a considérablement évolué pour se démarquer progressivement des méthodes de la publicité traditionnelle. Ces dernières ne sont plus considérées comme efficaces sur le web, d’une part parce que les usagers utilisent des bloqueurs de publicités, d’autre part parce qu’il existe une surexposition qui dilue la force des messages. L’une des principales différences entre la publicité en ligne traditionnelle et le marketing on-line réside dans l’utilisation de techniques visant à faire venir le consommateur, au lieu de le solliciter à tout prix : c’est le principe même du marketing inbound (ou marketing entrant). Cette stratégie est particulièrement appropriée pour améliorer les performances de vos campagnes d’affiliation. Elle permet également, comme nous allons le voir dans cet article, de renforcer et d’étoffer les différents canaux de communication de vos affiliés.

En savoir plus

Search Y Paris 18 janvier 2019 : votre rendez-vous incontournable autour du search marketing

Vous pensiez tout savoir sur le search marketing ? Search Y Paris 2019, qui se tiendra le vendredi 18 janvier prochain à Paris, va très certainement vous faire changer d’avis. Cet événement majeur sponsorisé par Textbroker ambitionne de couvrir tous les sujets brûlants du SEO et du SEA, en anticipant les prochaines évolutions qui vont rythmer 2019. Préparez-vous dès maintenant à améliorer la visibilité et la notoriété de votre site grâce à des techniques inédites !

En savoir plus

Stratégie de contenu : Pourquoi capitaliser sur les images et la vidéo

Pour bien commencer 2019, vous avez prévu de lancer une campagne de marketing de contenu. Mais pour obtenir les résultats que vous escomptez, vous devez savoir exactement quels dispositifs sont susceptibles d’améliorer votre chiffre d’affaires et l’engagement de vos visiteurs. Même si votre stratégie éditoriale ne saurait faire l’économie des textes, articles et dossiers indispensables à l’optimisation de votre référencement, vous avez tout intérêt à miser sur les images et les vidéos. Ces contenus sont particulièrement efficaces pour générer du trafic qualifié et peuvent vous aider à vous démarquer.

En savoir plus

SEO ou Adwords : quel est le levier le plus performant pour votre référencement ?

Si vous vous intéressez de près au référencement de votre site, il existe un débat auquel vous n’avez pas dû échapper : quelle est la méthode la plus efficace pour générer du trafic qualifié ? Faut-il choisir entre une stratégie SEO ou créer des campagnes payantes sur Adwords ?

Il n’existe pas de réponse type à cette question, car les enjeux peuvent grandement varier entre la nature de votre entreprise, le marché dans lequel vous évoluez, votre budget et votre orientation marketing. Dans cet article, nous allons vous présenter les avantages et les inconvénients de chaque stratégie et, surtout, de quelle manière combiner votre SEO et votre référencement payant pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

En savoir plus

Managed-Service

Vous souhaitez déléguer la gestion de vos projets de textes et recevoir des textes de qualité ? Vous voulez bénéficier de prestations supplémentaires telles que l’optimisation de vos textes selon la formule WDF*IDF ou la gestion de votre blog ? Découvrez notre Managed-Service et bénéficiez de notre solution de confort « 100 % prise en charge ».

Demander une offre non contractuelle

Self-Service

Vous avez besoin de textes ? Le Self-Service vous permet de commander vous-même les textes souhaités, de manière simple et rapide, tout en bénéficiant des meilleures conditions.

S’inscrire gratuitement!

Auteurs

Des milliers d’auteurs dans le monde entier font confiance au n° 1 des plateformes de rédaction en ligne pour gagner de l’argent en écrivant. Décidez vous-même quand, où et quoi écrire et gagnez de l’argent pour chaque mot écrit !

S’inscrire gratuitement!