Skip to main content

Pour clients

5 Outils pour la production et la diffusion de votre contenu

Nous vous avons déjà présenté des outils qui peuvent vous aider pour la recherche d'idées et de contenus. Mais il existe encore de nombreux autres outils qui facilitent la tâche des responsables de contenu et qui leur permettent de gagner un temps précieux. Dans la suite de cet article, nous vous présentons 5 petits outils très pratiques pour la création de contenus et leur diffusion.

En savoir plus

Les meilleurs conseils pour avoir du succès avec ses landing pages

Les landing pages offrent des possibilités quasiment illimités pour les personnes qui veulent diffuser des informations ou faire de la publicité. La fonction principale des contenus de votre landing page est de satisfaire les besoins de vos visiteurs, ce qui permet d'influencer les décisions des clients. C'est pourquoi il est indispensable de présenter clairement les avantages de vos différentes offres.

Dans cet article de blog, nous n'allons pas nous intéresser à la manière d'attirer des visiteurs sur vos pages, mais nous nous focaliserons sur les contenus que vous leur présenterez.

En savoir plus

5 logiciels anti-plagiat indispensables pour la rédaction de textes uniques

Le duplicate content (ou contenu dupliqué) est la hantise de tous les rédacteurs web. Parfois involontaire, le plagiat a des conséquences délétères sur votre stratégie de content marketing. Les contenus « copiés » ou similaires peuvent en effet être déclassés par les moteurs de recherche. Il est ensuite très difficile pour un site pénalisé de retrouver un bon positionnement. Toutefois, surveiller l’ensemble des textes publiés sur son site ou son blog, notamment lorsque l’on fait appel à des ressources externes, s'avère très chronophage. Les logiciels anti-plagiat sont des alternatives fiables pour détecter les contenus dupliqués avant leur diffusion. Utilisés comme outils de veille, ils permettent également de déceler des contenus plagiés par vos concurrents.

En savoir plus

Comment rédiger une fiche produit efficace en 5 étapes

En tant qu’e-commerçant, vous concentrez tous vos efforts sur votre site. Vous avez certainement passé beaucoup de temps à créer une page d’accueil attrayante, contenant des images de qualité, un slider mettant en avant des offres promotionnelles et des articles passionnants. Mais avez-vous pensé à fournir le même travail pour améliorer et valoriser vos fiches produits ? Saviez-vous que ces pages sont les plus importantes de votre site web ? Dans cet article, nous allons vous expliquer pourquoi et vous donner de précieuses indications pour optimiser le contenu de vos fiches produits.

En savoir plus

12 erreurs à ne pas commettre avec vos tests A/B

Les tests A/B sont des tests simples et efficaces qui peuvent améliorer de manière significative les performances des pages et des sites internet. Même avec le caractère en apparence simple du concept de split-testing où un projet est divisé en deux variantes, certaines erreurs peuvent facilement être commises. Un test A/B doit donc suivre certaines règles précises afin que les résultats ne soient pas dilués ou erronés.

En savoir plus

Managed-Service

Vous souhaitez déléguer la gestion de vos projets de textes et recevoir des textes de qualité ? Vous voulez bénéficier de prestations supplémentaires telles que l’optimisation de vos textes selon la formule WDF*IDF ou la gestion de votre blog ? Découvrez notre Managed-Service et bénéficiez de notre solution de confort « 100 % prise en charge ».

Demander une offre non contractuelle

Self-Service

Vous avez besoin de textes ? Le Self-Service vous permet de commander vous-même les textes souhaités, de manière simple et rapide, tout en bénéficiant des meilleures conditions.

S’inscrire gratuitement!

Auteurs

Des milliers d’auteurs dans le monde entier font confiance au n° 1 des plateformes de rédaction en ligne pour gagner de l’argent en écrivant. Décidez vous-même quand, où et quoi écrire et gagnez de l’argent pour chaque mot écrit !

S’inscrire gratuitement!