10 ans de Textbroker

En 2005, Jan Becker-Fochler se met en quête de trouver plusieurs rédacteurs SEO pour la réalisation de ses propres projets. A cette fin, il développe la première mouture d’un logiciel de création de contenus. En très peu de temps, des milliers de rédacteurs qui souhaitent monnayer leurs talents envoient leur candidature. En 2007, la plateforme qui porte désormais le nom de Textbroker, s’enrichit d’un espace dédié aux clients : le premier portail de mise en relation entre rédacteurs et clients est né.

Les auteurs inscrits sur Textbroker livrent rapidement des textes et des contenus optimisés pour le référencement de qualité professionnelle, en phase avec les exigences des clients. Avec le succès grandissant de sa plateforme en Allemagne, Jan Becker-Fochler décide de développer celle-ci à travers le monde : en 2008, il lance textbroker.com aux Etats-Unis.

Textbroker et Searchmetrics, fournisseur de logiciels de solutions SEO plusieurs fois récompensé, ont annoncé aujourd’hui leur partenariat.

Vous avez besoin chaque semaine d’un nouveau billet de blog ? Vous souhaitez alimenter votre site de contenus d’actualité régulièrement ? Si ces textes ont tous la même consigne, vous avez la possibilité d’enregistrer une commande automatique qui se régénèrera sur la plateforme selon l’intervalle désiré, tant que le crédit de votre compte Textbroker le permet.

Les acteurs du Web ont actuellement les yeux rivés sur la Pologne. La raison est que le marché polonais du E-Commerce connait une croissance à deux chiffres. Pour jouer la carte de la Pologne, tout intéressé devra bien sûr afficher des textes en polonais sur ses ardoises s’il veut être compris et interagir avec ce nouveau public.

 

L’équipe de Textbroker a de quoi se réjouir : Textbroker a en effet reçu deux distinctions ces derniers jours. Celles-ci concernent plus particulièrement notre filiale américaine, Textbroker International, et notre équipe allemande. Textbroker International s’est en effet hissée à la 836e place des 5000 entreprises aux USA dont le chiffre d’affaires a augmenté le plus rapidement au cours des trois dernières années, et est ainsi distinguée par le célèbre magazine américain « Inc. »

Pages