Textbroker a de nouveaux investisseurs !
Nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer : Textbroker a convaincu de nouveaux investisseurs de ses services de qualité !

Chers auteurs,
Nous sommes très heureux de pouvoir vous annoncer que nous avons de nouveaux investisseurs. La société de capital-investissement Marondo Capital est le nouvel associé de notre plateforme. Marondo reprend les parts de l’investisseur Kennet Partners.
Outre la participation de Marondo, Textbroker connaît d’autres changements structurels : El-Hadi Zahri, notre P.-D.G. depuis 2014, devient également associé en plus de sa fonction actuelle. Le fondateur et Chief Technology Officer de Textbroker, Jan Becker-Fochler, quant à lui, reste associé de notre plateforme.
Un grand merci !
Nous remercions particulièrement non seulement nos anciens investisseurs, qui nous ont accompagnés depuis 2010 sur le chemin de l’expansion mondiale, mais aussi les membres allemands de notre communauté d’auteurs qui ont partagé leurs impressions, expériences ainsi que leur feedback lors d’entretiens directs avec nos nouveaux partenaires.
Cela a permis de confirmer une fois de plus l’image que nous avons tous de notre communauté d’auteurs, de l’engagement et de la fiabilité avec lesquels nos rédacteurs, éditeurs et chefs de projet issus de vos rangs accomplissent leurs tâches.
Et maintenant ?
Au cas où vous vous demanderiez maintenant si cela change tout, nous pouvons vous rassurer : non, ce n’est pas le cas. Ce changement n’a aucune influence directe sur votre travail quotidien. Textbroker reste Textbroker, comme vous nous connaissez.
Cependant, nous avons maintenant la possibilité de nous concentrer davantage sur nos projets déjà existants. Avec des partenaires aussi forts à nos côtés – les investisseurs et vous –, nous voulons continuer à tout mettre en œuvre pour vous offrir à l’avenir encore plus de soutien et de possibilités de gagner de l’argent.
Par ailleurs, nous travaillons sur d’autres offres de formation continue, y compris nos nouvelles fiches pour auteurs, et sur une initiation à Textbroker pour les nouveaux rédacteurs sur notre plateforme.
Donnez-nous votre avis !
Quels sont les sujets pour lesquels vous souhaiteriez encore obtenir un soutien particulier ? Quels tutoriels et fiches devraient absolument être intégrés dans le centre d’expertise ? Contactez-nous via [email protected] (important : choisissez « Feedback contenus pour auteurs » comme objet de votre e-mail !) pour partager vos idées.
Ainsi, nous pourrons nous inspirer de vos idées et feedbacks lors de la création de futurs contenus pour auteurs ! Car ce succès est aussi le vôtre : ce n’est qu’avec une communauté d’auteurs aussi fidèles, fiables et engagés que nos plateformes ont pu en arriver là.
Nous vous remercions et nous réjouissons de franchir ces prochaines étapes avec vous !
Votre équipe de Textbroker
commentaires
Mohamed-Etber 26. octobre 2022 - 21:24
Je suis sur que vous etes sur le bon chemin avec un succes adorble.mais, en ce moment je ne suis pas prets pour commencer.abientot.
biatour 27. octobre 2022 - 0:40
La nouvelle est simplement bonne. Bonne continuation pour textbtoker.
Ackay 1. novembre 2022 - 14:29
Bonjour,
Félicitations à la plateforme pour ces bonnes nouvelles ! Je suis très contente de faire partie de cette grande famille.
Leila Ferhati 1. novembre 2022 - 21:39
Bonjour
Merci pour toutes les fiches très intéressantes que vous proposez. Je vais m’employer à les lire afin d’améliorer mon style. Mais c’est dommage de ne pas pouvoir trouver des commandes , ce qui me désole beaucoup.
StéphanieD 7. novembre 2022 - 14:21
Bonjour,
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que nos fiches vous plaisent ! Les commandes sont placées régulièrement pas les clients inscrits sur la plateforme, mais elles sont prises assez rapidement. Nous les activons tout au long de la journée, raison pour laquelle nous vous conseillons de regarder plusieurs fois par jour si cela est possible pour vous.
Bonne continuation !
Bousquet Marie 22. novembre 2022 - 19:51
Je trouve qu’il est dommage de ne pratiquement plus avoir de commandes pour les auteurs cinq étoiles. Il y a beaucoup de commandes pour les auteurs quatre étoiles mais les cinq étoiles n’ont que très rarement la possibilité d’écrire.
Pourquoi ne pas nous mettre davantage en avant ? C’est vraiment dommage de constater cet état de fait. Je suis sur Textbroker depuis son implantation en France mais ces derniers mois, il est très rare d’avoir des commandes cinq étoiles. Merci par avance pour votre réponse.