Skip to main content

Pour clients

Nos 10 conseils pour obtenir des avis et des témoignages

Les avis et les témoignages sont des éléments moteurs dans les décisions d’achat. Le marketing en ligne n’est pas différent de ce qu’il était sur le marché il y a cinq cents ans. Ceux qui crient le plus fort arrivent souvent à se démarquer des autres, mais cela ne fait pas tout. Les informations importantes se propagent très rapidement aujourd’hui et le bouche-à-oreille est un facteur crucial de la réussite commerciale à long terme.

En savoir plus

La clé pour avoir du succès avec ses textes SEO internationaux

Pourquoi avez-vous besoin de textes SEO internationaux ? L’internationalisation de sa propre entreprise présente un grand potentiel. En effet, les pays étrangers offrent souvent des possibilités de croissance intéressantes, en particulier pour les industries qui sont soumises à une forte pression concurrentielle sur le marché français.

En savoir plus

Quelques astuces SEO avec WordPress pour de meilleurs classements

En tant que système de gestion de contenu (CMS) le plus utilisé au monde, WordPress est extrêmement convivial en ce qui concerne les stratégies de référencement. Toutefois, la simple installation du logiciel ne suffit pas à obtenir d’office un bon classement.

En savoir plus

Astuces pour une distribution parfaite de son contenu

Même avec une optimisation soigneuse pour les moteurs de recherche, il peut arriver que votre blog vous coûte plus d'argent qu'il n'en rapporte et n'attire guère de visiteurs. Il n'y a pas que la création de contenus qui compte : la distribution des contenus est une partie essentielle de toute stratégie de marketing de contenu.

En savoir plus