Online-Marketing
Grâce à eux, vous pouvez anticiper de manière précise le type de contenu qui répondra le mieux aux attentes de votre public-cible. Mais vous pouvez également approfondir vos analyses de manière à segmenter vos messages et à choisir la période de diffusion la plus propice, afin de décupler l’efficacité de votre stratégie marketing.
En savoir plus
-
juillet 23, 2018
-
décembre 07, 2022
-
Cécile A.
-
0 commentaire
De belles images et un design attrayant ne suffisent pas pour créer des landing pages efficaces. Vous devez absolument soigner le contenu de cette page et, plus spécifiquement, des descriptifs produits. Chaque titre doit clairement expliciter les caractéristiques et la valeur ajoutée de votre produit.
En savoir plus
-
juin 12, 2018
-
décembre 07, 2022
-
Cécile A.
-
0 commentaire
Le programme Amazon Affiliates est un bon moyen de monétiser un blog ou un petit site, grâce à l’ajout de bannières et d'annonces publicitaires qui renvoient à des produits commercialisés par Amazon. Cependant, il est essentiel de mettre en place une stratégie de contenu adaptée pour avoir la chance de rentabiliser durablement son blog en attirant des visiteurs qualifiés.
En savoir plus
-
juin 04, 2018
-
décembre 07, 2022
-
Cécile A.
-
0 commentaire
Dans un contexte de sur-exposition publicitaire, les messages promotionnels sont beaucoup moins impactants. L’inbound marketing consiste à faire venir le visiteur à soi, plutôt que de s’immiscer dans son environnement.
En savoir plus
-
avril 05, 2018
-
novembre 09, 2022
-
Cécile A.
-
0 commentaire
Alors, comment savoir si les e-mails que vous envoyez à vos clients sont rentables et si vous appliquez les bonnes pratiques en matière de contenu ? Voici 10 conseils simples à appliquer pour booster les résultats de vos textes emails.
En savoir plus
-
mars 09, 2018
-
décembre 07, 2022
-
Cécile A.
-
0 commentaire