Skip to main content

Online-Marketing

6 formats de contenu qui raviront tous vos lecteurs

Est-il encore besoin de rappeler la nécessité de proposer à ses lecteurs des contenus qualitatifs ? Mais pour autant, si le texte n'est pas présenté d'une manière attrayante, l'impact peut être nul. Le choix du bon format de contenu joue donc un rôle central lorsqu'il s'agit d'améliorer le classement de ses pages sur Google, de rendre les lecteurs heureux – et idéalement de les convertir en clients.

En savoir plus

Stratégie Instagram : attirer tous les regards avec de belles images

Avec 17 millions de Français et un milliard d'utilisateurs à travers le monde, Instagram a fait l'effet d'une bombe, suivi de près par Facebook. Dans le monde des médias sociaux, les images sont souvent plus parlantes que les mots et un contenu visuel comportant des photos attrayantes a de bonnes chances d'être remarqué sur le web. Alors, quelle stratégie Instagram mettre en place pour attirer plus de visiteurs ? C'est ce que nous allons voir ci-dessous.

En savoir plus

Comment un Content Hub améliore la diffusion de vos contenus

Un Content Hub est le meilleur moyen d'éviter de devenir uniquement dépendant des plateformes en ligne et des médias sociaux. Le mot anglais « hub » signifie « centre » ou « lieu principal ». Ainsi, la définition du Content Hub est la suivante : le Content Hub est un centre pour votre contenu multimédia. Il constitue donc la base de votre stratégie de marketing de contenu.

En savoir plus

téléphone mobile utilisant la recherche vocale

Recherche vocale : comment mettre en avant ses contenus par le SEO

Ne serait-ce pas fabuleux si nous pouvions parler aux ordinateurs, comme sur le vaisseau Enterprise de Star Trek ? Mais attendez une minute… On peut déjà le faire ! Depuis qu'Apple a lancé Siri, le premier assistant vocal pour son smartphone, en 2011, de nombreux fabricants ont emboîté le pas et annoncé l'ère des robots vocaux, de l'intelligence artificielle et de la recherche vocale.

En savoir plus

Mise à jour BERT de Google : qu’est ce qui change pour mes contenus ?

Depuis fin octobre, le terme « BERT » désigne une nouvelle mise à jour de Google. À ne pas confondre avec le personnage bien connu de l'émission pour enfants Sesame Street. Sur son blog, le leader incontesté des moteurs de recherche, Google, a décrit cette mise à jour comme « l'une des plus grandes avancées dans l'histoire de la recherche ». Actuellement, une requête sur 10 formulée en anglais aux États-Unis est affectée par ce changement d'algorithme.

En savoir plus

Managed-Service

Vous souhaitez déléguer la gestion de vos projets de textes et recevoir des textes de qualité ? Vous voulez bénéficier de prestations supplémentaires telles que l’optimisation de vos textes selon la formule WDF*IDF ou la gestion de votre blog ? Découvrez notre Managed-Service et bénéficiez de notre solution de confort « 100 % prise en charge ».

Demander une offre non contractuelle

Self-Service

Vous avez besoin de textes ? Le Self-Service vous permet de commander vous-même les textes souhaités, de manière simple et rapide, tout en bénéficiant des meilleures conditions.

S’inscrire gratuitement!

Auteurs

Des milliers d’auteurs dans le monde entier font confiance au n° 1 des plateformes de rédaction en ligne pour gagner de l’argent en écrivant. Décidez vous-même quand, où et quoi écrire et gagnez de l’argent pour chaque mot écrit !

S’inscrire gratuitement!