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Online-Marketing

E-A-T : l’acronyme au service d’un meilleur classement Google

E-A-T : ces lettres représentent trois caractéristiques clés qui déterminent le classement Google d’un site Internet. La plupart des web masters savent désormais que les contenus qualitatifs sont incontournables. En révélant les principes du E-A-T score, Google dévoile en partie ses cartes, ce qui n’est pas une évidence pour le plus important des moteurs de recherche.

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10 astuces pour une meilleure mise en forme de ses pages web

Le formatage de texte est un métier numérique qui a plus d'importance qu'on ne l'imagine. Pour réussir en tant que blogueur ou producteur de contenu sur Internet, une bonne mise en page est incontournable. Il ne s'agit pas de codes HTML ou de techniques de programmation à proprement parler. Le formatage du texte dont nous parlons ici vise à rendre le contenu visuellement attrayant et efficace. La connaissance du langage HTML n'est pas absolument nécessaire même si cependant, il est utile de connaître quelques commandes HTML simples. Vous trouverez dans cet article dix conseils utiles pour la mise en page de vos textes pour Internet.

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Netlinking et contenu de haute qualité : le duo gagnant

Internet est un vaste réseau, composé de millions de sites Web avec leurs pages innombrables. Entre les pages et les sites eux-mêmes existe une multitude de connexions internes et externes qui donnent accès à un réseau de données énorme, une jungle quasi impénétrable. C’est grâce à ces connexions – que nous appelons « liens » ou « hyperliens » – que les utilisateurs peuvent s’y retrouver dans ce gigantesque labyrinthe.

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Micro-influenceur : un public moins large mais plus actif

Le pouvoir des influenceurs est indiscutable. En tant qu’ambassadeurs d’une marque, les influenceurs sociaux de haut niveau recommandent les produits à leurs milliers, voire millions de fans et de followers sur YouTube, Instagram, Facebook ou leur blog. Lorsqu’on pense aux acteurs les plus influents du web, on a tout de suite à l’esprit des personnalités suivies par des millions de fans. On pense moins souvent à certains blogueurs, tapis dans l’ombre, qui fédèrent pourtant de réelles communautés.

Ces micro-influenceurs peuvent vous aider à accroître votre chiffre d’affaires et votre notoriété. Aujourd’hui, les entreprises ont maintenant compris que le nombre pur de fans ou de followers ne devrait pas être le critère de sélection le plus important de tous. Dans le pire de cas, les fans peuvent même avoir été achetés sur Internet ou avoir été attirés uniquement par une loterie. Une autre question est de savoir si les fans s’intéressent vraiment à l’influenceur et à ses sujets à long terme et s’ils l’écoutent. Textbroker vous explique comment entrer en contact avec des micro-influenceurs de votre secteur et nouer des partenariats fructueux.

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