Online-Marketing
Rédiger régulièrement des textes à forte valeur ajoutée, produire des photos attrayantes et réaliser des vidéos captivantes est une tâche exigeante. Des aspects tels que l'audit du contenu ou sa curation, son rafraîchissement ou son recyclage jouent un rôle décisif dans la planification stratégique et l'analyse de contenu.
En savoir plus
-
juillet 14, 2020
-
juillet 23, 2021
-
Rédaction Textbroker
-
0 commentaire
E-A-T : ces lettres représentent trois caractéristiques clés qui déterminent le classement Google d’un site Internet. La plupart des web masters savent désormais que les contenus qualitatifs sont incontournables. En révélant les principes du E-A-T score, Google dévoile en partie ses cartes, ce qui n’est pas une évidence pour le plus important des moteurs de recherche.
En savoir plus
-
mai 07, 2020
-
novembre 08, 2022
-
Rédaction Textbroker
-
0 commentaire
Le succès durable du storytelling montre que ce nouveau type de marketing de contenu ne se résume pas à un simple effet de mode publicitaire.
En savoir plus
-
avril 13, 2020
-
novembre 04, 2022
-
Rédaction Textbroker
-
0 commentaire
Le formatage de texte est un métier numérique qui a plus d'importance qu'on ne l'imagine. Pour réussir en tant que blogueur ou producteur de contenu sur Internet, une bonne mise en page est incontournable. Il ne s'agit pas de codes HTML ou de techniques de programmation à proprement parler. Le formatage du texte dont nous parlons ici vise à rendre le contenu visuellement attrayant et efficace. La connaissance du langage HTML n'est pas absolument nécessaire même si cependant, il est utile de connaître quelques commandes HTML simples. Vous trouverez dans cet article dix conseils utiles pour la mise en page de vos textes pour Internet.
En savoir plus
-
mars 13, 2020
-
novembre 04, 2022
-
Rédaction Textbroker
-
0 commentaire
Internet est un vaste réseau, composé de millions de sites Web avec leurs pages innombrables. Entre les pages et les sites eux-mêmes existe une multitude de connexions internes et externes qui donnent accès à un réseau de données énorme, une jungle quasi impénétrable. C’est grâce à ces connexions – que nous appelons « liens » ou « hyperliens » – que les utilisateurs peuvent s’y retrouver dans ce gigantesque labyrinthe.
En savoir plus
-
janvier 28, 2020
-
novembre 25, 2022
-
Équipe Textbroker
-
0 commentaire