Skip to main content

Online-Marketing

11 outils incontournables pour créer le parfait calendrier éditorial

Une bonne planification de son contenu est une bataille déjà à moitié gagnée. Ce principe directeur s'applique certainement lorsqu'il s'agit de publier du contenu sur une base régulière. Seuls ceux qui fournissent continuellement et délibérément à leurs lecteurs et à Google un contenu de haute qualité s'assurent que leurs actions de content marketing ne s'épuisent pas de manière inefficace. Un calendrier éditorial permet de planifier de manière stratégique le contenu des sites web et des réseaux sociaux sur le long terme et d'atteindre ainsi les objectifs en matière de contenu.

En savoir plus

Nos 10 conseils pour obtenir des avis et des témoignages

Les avis et les témoignages sont des éléments moteurs dans les décisions d’achat. Le marketing en ligne n’est pas différent de ce qu’il était sur le marché il y a cinq cents ans. Ceux qui crient le plus fort arrivent souvent à se démarquer des autres, mais cela ne fait pas tout. Les informations importantes se propagent très rapidement aujourd’hui et le bouche-à-oreille est un facteur crucial de la réussite commerciale à long terme.

En savoir plus

La clé pour avoir du succès avec ses textes SEO internationaux

Pourquoi avez-vous besoin de textes SEO internationaux ? L’internationalisation de sa propre entreprise présente un grand potentiel. En effet, les pays étrangers offrent souvent des possibilités de croissance intéressantes, en particulier pour les industries qui sont soumises à une forte pression concurrentielle sur le marché français.

En savoir plus

Quelques astuces SEO avec WordPress pour de meilleurs classements

En tant que système de gestion de contenu (CMS) le plus utilisé au monde, WordPress est extrêmement convivial en ce qui concerne les stratégies de référencement. Toutefois, la simple installation du logiciel ne suffit pas à obtenir d’office un bon classement.

En savoir plus