Online-Marketing
Est-il encore besoin de rappeler la nécessité de proposer à ses lecteurs des contenus qualitatifs ? Mais pour autant, si le texte n'est pas présenté d'une manière attrayante, l'impact peut être nul. Le choix du bon format de contenu joue donc un rôle central lorsqu'il s'agit d'améliorer le classement de ses pages sur Google, de rendre les lecteurs heureux – et idéalement de les convertir en clients.
En savoir plus
-
janvier 09, 2020
-
novembre 04, 2022
-
Martin Brosy
-
0 commentaire
Avec 17 millions de Français et un milliard d’utilisateurs à travers le monde, Instagram a fait l’effet d’une bombe, suivi de près par Facebook. Dans le monde des médias sociaux, les images sont souvent plus parlantes que les mots et un contenu visuel comportant des photos attrayantes a de bonnes chances d’être remarqué sur le web. Alors, quelle stratégie Instagram mettre en place pour attirer plus de visiteurs ? C’est ce que nous allons voir ci-dessous.
En savoir plus
-
janvier 07, 2020
-
novembre 28, 2022
-
Équipe Textbroker
-
0 commentaire
Un Content Hub est le meilleur moyen d’éviter de devenir uniquement dépendant des plateformes en ligne et des médias sociaux. Le mot anglais « hub » signifie « centre » ou « lieu principal ». Ainsi, la définition du Content Hub est la suivante : le Content Hub est un centre pour votre contenu multimédia. Il constitue donc la base de votre stratégie de marketing de contenu.
En savoir plus
-
décembre 11, 2019
-
mars 03, 2023
-
Équipe Textbroker
-
0 commentaire
Ne serait-ce pas fabuleux si nous pouvions parler aux ordinateurs, comme sur le vaisseau Enterprise de Star Trek ? Mais attendez une minute… On peut déjà le faire ! Depuis qu’Apple a lancé Siri, le premier assistant vocal pour son smartphone, en 2011, de nombreux fabricants ont emboîté le pas et annoncé l’ère des robots vocaux, de l’intelligence artificielle et de la recherche vocale.
En savoir plus
-
décembre 09, 2019
-
novembre 25, 2022
-
Équipe Textbroker
-
0 commentaire
Depuis fin octobre, le terme « BERT » désigne une nouvelle mise à jour de Google. À ne pas confondre avec le personnage bien connu de l’émission pour enfants Sesame Street. Sur son blog, le leader incontesté des moteurs de recherche, Google, a décrit cette mise à jour comme « l’une des plus grandes avancées dans l’histoire de la recherche ». Actuellement, une requête sur 10 formulée en anglais aux États-Unis est affectée par ce changement d’algorithme.
En savoir plus
-
décembre 04, 2019
-
novembre 25, 2022
-
Équipe Textbroker
-
0 commentaire