Online-Marketing
Nous vous avons déjà présenté des outils qui peuvent vous aider pour la recherche d'idées et de contenus. Mais il existe encore de nombreux autres outils qui facilitent la tâche des responsables de contenu et qui leur permettent de gagner un temps précieux. Dans la suite de cet article, nous vous présentons 5 petits outils très pratiques pour la création de contenus et leur diffusion.
En savoir plus
-
août 13, 2019
-
novembre 04, 2022
-
Rédaction Textbroker
-
0 commentaire
Les landing pages offrent des possibilités quasiment illimités pour les personnes qui veulent diffuser des informations ou faire de la publicité. La fonction principale des contenus de votre landing page est de satisfaire les besoins de vos visiteurs, ce qui permet d’influencer les décisions des clients. C’est pourquoi il est indispensable de présenter clairement les avantages de vos différentes offres.
Dans cet article de blog, nous n’allons pas nous intéresser à la manière d’attirer des visiteurs sur vos pages, mais nous nous focaliserons sur les contenus que vous leur présenterez.
En savoir plus
-
juillet 24, 2019
-
novembre 07, 2022
-
Rédaction Textbroker
-
0 commentaire
Le duplicate content (ou contenu dupliqué) est la hantise de tous les rédacteurs web. Parfois involontaire, le plagiat a des conséquences délétères sur votre stratégie de content marketing. Les contenus « copiés » ou similaires peuvent en effet être déclassés par les moteurs de recherche. Il est ensuite très difficile pour un site pénalisé de retrouver un bon positionnement. Toutefois, surveiller l’ensemble des textes publiés sur son site ou son blog, notamment lorsque l’on fait appel à des ressources externes, s'avère très chronophage. Les logiciels anti-plagiat sont des alternatives fiables pour détecter les contenus dupliqués avant leur diffusion. Utilisés comme outils de veille, ils permettent également de déceler des contenus plagiés par vos concurrents.
En savoir plus
-
juillet 18, 2019
-
novembre 04, 2022
-
Rédaction Textbroker
-
0 commentaire
Les tests A/B sont des tests simples et efficaces qui peuvent améliorer de manière significative les performances des pages et des sites internet. Même avec le caractère en apparence simple du concept de split-testing où un projet est divisé en deux variantes, certaines erreurs peuvent facilement être commises. Un test A/B doit donc suivre certaines règles précises afin que les résultats ne soient pas dilués ou erronés.
En savoir plus
-
juillet 16, 2019
-
novembre 04, 2022
-
Rédaction Textbroker
-
0 commentaire
Être capable d’arracher des idées de contenu inspirantes et réussies du ciel est un talent rare. Heureusement, cette carte heuristique de Textbroker est là pour vous montrer les 4 étapes simples et très efficaces pour trouver de nouvelles idées de sujets pour votre blog et plus encore.
En savoir plus
-
juillet 11, 2019
-
novembre 08, 2022
-
Rédaction Textbroker
-
0 commentaire