Infographie : Création de sujets pour le marketing de contenu
Être capable d’arracher des idées de contenu inspirantes et réussies du ciel est un talent rare. Heureusement, cette carte heuristique de Textbroker est là pour vous montrer les 4 étapes simples et très efficaces pour trouver de nouvelles idées de sujets pour votre blog et plus encore.
Que ce soit par la recherche, l’observation, l’évaluation ou un remue-méninges : une fois que vous savez ce qui motive votre public cible, vous pouvez utiliser ces connaissances pour guider votre stratégie de marketing de contenu. Combinez ces connaissances à un remue-méninges créatif et à des outils et vous serez rapidement sur la bonne voie pour trouver des idées intéressantes pour votre campagne marketing de contenu.
Cette infographie offre une vue d’ensemble des voies possibles pour une création de sujets réussie :
- Faites un remue-méninges : pour comprendre votre public cible et ses besoins.
- Observez : surveillez ce que le marché et la concurrence disent de votre marque.
- Recherchez : analyser les contenus à jour, les tendances actuelles et les termes de recherche.
- Évaluez : obtenez et analysez les commentaires de vos utilisateurs.
Vous n’avez pas à suivre ces conseils dans un ordre particulier. Vous n’avez même pas besoin d’utiliser toutes ces méthodes à chaque fois. L’art de la création de thèmes réside dans la combinaison raffinée de toutes les méthodes ci-dessous :
Vous souhaitez utiliser cette image ? Super ! Utilisez simplement l’extrait de code html suivant pour intégrer l’image dans votre site internet :
<a class=”embedly-card” href=”https://www.textbroker.fr/wp-content/uploads/sites/4/2019/07/carte-euristique-creation-de-sujets-750×816.jpg”>Card</a>
<script async src=”//cdn.embedly.com/widgets/platform.js” charset=”UTF-8″></script>
Vous cherchez des rédacteurs pour rédiger vos contenus ? Textbroker vous donne accès à des milliers d’auteurs.
Pas de commentaire disponible