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Online-Marketing

Comprendre les intentions des utilisateurs et leur offrir du contenu adapté sur mesure

L’information et le divertissement sur Internet ne cessent de croître. Mais quantité ne rime pas forcément avec qualité : seuls ceux qui feront l’effort de comprendre les intentions des utilisateurs et des clients réussiront à offrir un contenu adéquat. Il s’agit donc de connaître tous les besoins potentiels des utilisateurs et de les démystifier. En d’autres termes, il faut arriver à retracer pas à pas leurs processus de pensée.

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10 conseils pour votre contenu sur les réseaux sociaux

Pour avoir du succès avec votre contenu sur les réseaux sociaux, il est important de communiquer de manière authentique et de la même façon que votre propre groupe cible. Si vous êtes en mesure d’offrir à vos clients et vos prospects un contenu étendu à forte valeur ajoutée, alors cela aura un effet positif sur votre entreprise et vos produits.

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ecran d'ordinateur montrant les graphiques d'outils de suivi du marketing de contenu

Suivi et analyse de contenu : les 8 outils qu’il vous faut

Vous avez déjà créé un contenu intéressant et vous l'avez diffusé via des canaux pertinents pour le groupe cible ? Il serait dommage qu'il en soit ainsi et que vous n'obteniez jamais la réponse à la question qui compte tant : dans quelle mesure mon contenu est-il bien diffusé ?

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les tendances du marketing d'influence

Les tendances du marketing d’influence en 2019 : une discipline médiatique qui a bien grandi

Les influenceurs font-ils l’objet d’un battage médiatique et sont-ils encore une nouvelle tendance ou font-ils déjà naturellement partie du marketing mix pour de nombreuses entreprises ? Sur des plateformes comme Instagram et YouTube ainsi que sur Facebook et via des blogs, de nombreuses entreprises B2C et B2B travaillent depuis longtemps avec ces leaders d’opinion numériques.

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