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les tendances du marketing d'influence

Les tendances du marketing d’influence en 2019 : une discipline médiatique qui a bien grandi

Les influenceurs font-ils l’objet d’un battage médiatique et sont-ils encore une nouvelle tendance ou font-ils déjà naturellement partie du marketing mix pour de nombreuses entreprises ? Sur des plateformes comme Instagram et YouTube ainsi que sur Facebook et via des blogs, de nombreuses entreprises B2C et B2B travaillent depuis longtemps avec ces leaders d’opinion numériques.

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5 Outils pour la production et la diffusion de votre contenu

Nous vous avons déjà présenté des outils qui peuvent vous aider pour la recherche d'idées et de contenus. Mais il existe encore de nombreux autres outils qui facilitent la tâche des responsables de contenu et qui leur permettent de gagner un temps précieux. Dans la suite de cet article, nous vous présentons 5 petits outils très pratiques pour la création de contenus et leur diffusion.

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Les meilleurs conseils pour avoir du succès avec ses landing pages

Les landing pages offrent des possibilités quasiment illimités pour les personnes qui veulent diffuser des informations ou faire de la publicité. La fonction principale des contenus de votre landing page est de satisfaire les besoins de vos visiteurs, ce qui permet d’influencer les décisions des clients. C’est pourquoi il est indispensable de présenter clairement les avantages de vos différentes offres.

Dans cet article de blog, nous n’allons pas nous intéresser à la manière d’attirer des visiteurs sur vos pages, mais nous nous focaliserons sur les contenus que vous leur présenterez.

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5 logiciels anti-plagiat indispensables pour la rédaction de textes uniques

Le duplicate content (ou contenu dupliqué) est la hantise de tous les rédacteurs web. Parfois involontaire, le plagiat a des conséquences délétères sur votre stratégie de content marketing. Les contenus « copiés » ou similaires peuvent en effet être déclassés par les moteurs de recherche. Il est ensuite très difficile pour un site pénalisé de retrouver un bon positionnement. Toutefois, surveiller l’ensemble des textes publiés sur son site ou son blog, notamment lorsque l’on fait appel à des ressources externes, s'avère très chronophage. Les logiciels anti-plagiat sont des alternatives fiables pour détecter les contenus dupliqués avant leur diffusion. Utilisés comme outils de veille, ils permettent également de déceler des contenus plagiés par vos concurrents.

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12 erreurs à ne pas commettre avec vos tests A/B

Les tests A/B sont des tests simples et efficaces qui peuvent améliorer de manière significative les performances des pages et des sites internet. Même avec le caractère en apparence simple du concept de split-testing où un projet est divisé en deux variantes, certaines erreurs peuvent facilement être commises. Un test A/B doit donc suivre certaines règles précises afin que les résultats ne soient pas dilués ou erronés.

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