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Webcontent

Comment assouplir son budget à destination de la production de contenu ?

Il ne fait aucun doute que le content marketing est tout sauf une tendance éphémère. Pour beaucoup d’entreprises, il s’agit même d’une stratégie fondamentale ! Les arguments ne manquant pas pour convaincre votre direction d’investir dans ce domaine. Mais il est essentiel de définir vos objectifs : fidéliser vos clients, attirer de nouveaux prospects… Le marketing de contenu peut aussi bien accroître vos ventes qu’améliorer vos relations clients, en offrant à ces derniers une expérience enrichissante, voire en les transformant en ambassadeurs. Pour résumer, le contenu doit apporter une véritable valeur ajoutée aux usagers.

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Content Marketing générations

Une stratégie de content marketing pour chaque génération

La génération X utilise beaucoup Internet pour trouver des réponses à des questions ou à des besoins précis, qui peuvent concerner directement ou indirectement des produits et des services. Ses préoccupations quotidiennes sont la parentalité, l’épanouissement personnel et professionnel, les loisirs et la santé.

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Structure du texte

Comment avoir une structure de texte parfaite ?

Si vous voulez améliorer la structure de vos textes, vous devez porter une attention particulière à certains éléments, qui doivent impérativement figurer dans chacun des contenus que vous souhaitez publier.

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SEO local

Kézaco du local SEO

En tant qu’entreprise, artisan ou commerçant, le référencement local peut vous aider à obtenir plus de visiteurs sur votre site… et sur votre point de vente. Une stratégie de SEO local bien menée vous aidera à être plus visible dans les pages de résultats de recherche sur mobile et à apparaître à chaque fois qu’un internaute saisira une requête géolocalisée liée à votre secteur d’activité.

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