Webcontent
Il ne fait aucun doute que le content marketing est tout sauf une tendance éphémère. Pour beaucoup d’entreprises, il s’agit même d’une stratégie fondamentale ! Les arguments ne manquant pas pour convaincre votre direction d’investir dans ce domaine. Mais il est essentiel de définir vos objectifs : fidéliser vos clients, attirer de nouveaux prospects… Le marketing de contenu peut aussi bien accroître vos ventes qu’améliorer vos relations clients, en offrant à ces derniers une expérience enrichissante, voire en les transformant en ambassadeurs. Pour résumer, le contenu doit apporter une véritable valeur ajoutée aux usagers.
En savoir plus
-
mai 20, 2019
-
décembre 07, 2022
-
Rédaction Textbroker
-
0 commentaire
La génération X utilise beaucoup Internet pour trouver des réponses à des questions ou à des besoins précis, qui peuvent concerner directement ou indirectement des produits et des services. Ses préoccupations quotidiennes sont la parentalité, l’épanouissement personnel et professionnel, les loisirs et la santé.
En savoir plus
-
septembre 06, 2018
-
décembre 07, 2022
-
Cécile A.
-
0 commentaire
Si vous voulez améliorer la structure de vos textes, vous devez porter une attention particulière à certains éléments, qui doivent impérativement figurer dans chacun des contenus que vous souhaitez publier.
En savoir plus
-
mai 11, 2018
-
novembre 08, 2022
-
Cécile A.
-
1 commentaire
En tant qu’entreprise, artisan ou commerçant, le référencement local peut vous aider à obtenir plus de visiteurs sur votre site… et sur votre point de vente. Une stratégie de SEO local bien menée vous aidera à être plus visible dans les pages de résultats de recherche sur mobile et à apparaître à chaque fois qu’un internaute saisira une requête géolocalisée liée à votre secteur d’activité.
En savoir plus
-
avril 11, 2018
-
décembre 07, 2022
-
Cécile A.
-
0 commentaire
Vous avez reçu un commentaire négatif et vous pensez que la meilleure réponse est l'indifférence ? Vous avez tout faux ! Vous devez absolument répondre aux avis postés par des utilisateurs insatisfaits, décriant vos produits ou services.
En savoir plus
-
décembre 18, 2017
-
décembre 07, 2022
-
Cécile A.
-
0 commentaire