Vos contenus marketing ne servent pas uniquement à divertir vos utilisateurs : ils doivent également fidéliser votre clientèle et vous permettre d'accroître vos ventes. Bien que variés, vos contenus graphiques, vidéos ou textes n'atteignent pas les objectifs attendus ? L'un des facteurs suivants est probablement en cause.
Le Content Marketing (ou marketing par le Contenu) est un procédé bien connu souvent mis en uvre par les entreprises. Mais en pratique, comment le rendre efficace ? Voici les 10 points les plus importants à connaître à ce sujet.
Plus de 80% des possesseurs d’appareils mobiles recherchent des informations sur les restaurants à l’aide de leurs smartphones ou de leurs tablettes. Du fait de l’importance croissante, pour les petites entreprises et les entreprises locales, du contenu créé spécifiquement pour les mobiles, le sujet méritait un article qui lui soit dédié.
Qu’il s’agisse d’informations ou de publicité, diffuser ses contenus est bien plus facile lorsqu’on connaît les attentes de ses utilisateurs. Que valent le contenu le plus créatif et la page la plus élégante s’ils ratent leur groupe cible ? Identifier les utilisateurs réellement intéressés, les analyser et les fidéliser revêtent donc une double importance : ce sont des clients précieux et ils vous permettent de définir votre groupe cible afin de lui proposer un contenu adapté.
Vous souhaitez déléguer la gestion de vos projets de textes et recevoir des textes de qualité ? Vous voulez bénéficier de prestations supplémentaires telles que l’optimisation de vos textes selon la formule WDF*IDF ou la gestion de votre blog ? Découvrez notre Managed-Service et bénéficiez de notre solution de confort « 100 % prise en charge ».
Vous avez besoin de textes ? Le Self-Service vous permet de commander vous-même les textes souhaités, de manière simple et rapide, tout en bénéficiant des meilleures conditions.
Des milliers d’auteurs dans le monde entier font confiance au n° 1 des plateformes de rédaction en ligne pour gagner de l’argent en écrivant. Décidez vous-même quand, où et quoi écrire et gagnez de l’argent pour chaque mot écrit !