Skip to main content

Webcontent

5 étapes pour gérer et améliorer votre e-réputation grâce au content marketing

L’e-réputation d’un individu ou d’une entité fait référence à l’opinion générale diffusée à son sujet sur Internet au moyen d’articles, de revues, de discussions, etc. Aujourd’hui plus que jamais, la réputation d’une entreprise sur le web est un facteur déterminant de sa réussite. En effet, une étude IFOP menée pour Reputation VIP a établi que « 96 % des internautes sont influencés par l’e-réputation de l’entreprise ou de la marque lors d’un achat ». Il est donc capital de construire votre image et de former votre e-réputation. Découvrez comment le content marketing, ou marketing de contenu, peut vous y aider.

En savoir plus

10 obstacles qui empêchent votre contenu d’être performant

Vos contenus marketing ne servent pas uniquement à divertir vos utilisateurs : ils doivent également fidéliser votre clientèle et vous permettre d'accroître vos ventes. Bien que variés, vos contenus graphiques, vidéos ou textes n'atteignent pas les objectifs attendus ? L'un des facteurs suivants est probablement en cause.

En savoir plus