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Comment Facebook est-il parvenu à faire d’Audience Network sa poule aux œufs d’or ?

Très récemment, Facebook a officialisé l’extension de l’offre proposée par sa régie in-app, « Audience Network », au monde du web mobile, dans le but avoué de concurrencer frontalement un géant, baptisé Google. Pour les dirigeants de Facebook, « Audience Network » représente désormais le pilier sur lequel repose toute leur stratégie publicitaire mobile.

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Marketing local : une stratégie payante axée sur le contenu mobile

Plus de 80% des possesseurs d’appareils mobiles recherchent des informations sur les restaurants à l’aide de leurs smartphones ou de leurs tablettes. Du fait de l’importance croissante, pour les petites entreprises et les entreprises locales, du contenu créé spécifiquement pour les mobiles, le sujet méritait un article qui lui soit dédié.

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Création de prospects par le marketing de contenus : éveiller le client chez le lecteur

Qu’il s’agisse d’informations ou de publicité, diffuser ses contenus est bien plus facile lorsqu’on connaît les attentes de ses utilisateurs. Que valent le contenu le plus créatif et la page la plus élégante s’ils ratent leur groupe cible ? Identifier les utilisateurs réellement intéressés, les analyser et les fidéliser revêtent donc une double importance : ce sont des clients précieux et ils vous permettent de définir votre groupe cible afin de lui proposer un contenu adapté.

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