Webcontent
Cette technique garantit une hausse de votre site dans les résultats des moteurs de recherche, puisque vous offrez le contenu idéal aux moteurs de recherche et aux usagers. Textbroker vous dit tout sur cette stratégie en vous révélant ses avantages…et ses risques !
En savoir plus
-
novembre 24, 2017
-
novembre 08, 2022
-
StéphanieD
-
0 commentaire
De plus en plus d’internautes effectuent des recherches liées à la zone géographique dans laquelle ils se trouvent. C’est encore plus vrai pour les mobinautes qui utilisent la connexion internet de leur Smartphone pour trouver un commerce ou un service à proximité de leur position GPS.
En savoir plus
-
octobre 20, 2017
-
novembre 25, 2022
-
majedtouahria
-
0 commentaire
L'objectif de cette stratégie est de contextualiser au maximum les liens internes en se concentrant sur une seule thématique, étayée à partir de mots clés biens précis. Ainsi, la lecture et l'interprétation des textes par les robots d'indexation est facilitée
En savoir plus
-
octobre 06, 2017
-
décembre 07, 2022
-
majedtouahria
-
2 commentaires
Si vous possédez des comptes sociaux sur Facebook, Twitter, Pinterest ou encore Linked’In mais que ceux-ci ne sont pas régulièrement alimentés en contenus, vous courez le risque de ternir l’image de votre entreprise ou marque
En savoir plus
-
septembre 08, 2017
-
novembre 25, 2022
-
majedtouahria
-
0 commentaire
Effectuer des recherches sur le web peut être très chronophage. Avec la curation de contenu, les internautes accèdent directement à l'information recherchée et obtiennent une réponse pertinente et immédiate à leur requête.
En savoir plus
-
juillet 17, 2017
-
décembre 07, 2022
-
Cécile A
-
1 commentaire