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Pour clients

5 étapes pour gérer et améliorer votre e-réputation grâce au content marketing

L’e-réputation d’un individu ou d’une entité fait référence à l’opinion générale diffusée à son sujet sur Internet au moyen d’articles, de revues, de discussions, etc. Aujourd’hui plus que jamais, la réputation d’une entreprise sur le web est un facteur déterminant de sa réussite. En effet, une étude IFOP menée pour Reputation VIP a établi que « 96 % des internautes sont influencés par l’e-réputation de l’entreprise ou de la marque lors d’un achat ». Il est donc capital de construire votre image et de former votre e-réputation. Découvrez comment le content marketing, ou marketing de contenu, peut vous y aider.

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Etudes de cas réussies : Ces cinq points sont essentiels

A l’aide de cas pratiques concrets, les études de cas montrent comment fonctionnent les produits et quel est leur apport. Bien conçues, elles s’avèrent plus convaincantes que de simples énumérations des avantages du produit.

Avant de faire un achat, de nombreux consommateurs s’informent sur le net. Ils surfent sur des sites, regardent des photos et vidéos, comparent les caractéristiques des produits et lisent des tests.

C’est justement lorsque les clients s’informent sur les différents distributeurs que les études de cas se révèlent utiles. Elles vous permettent de figurer dans leur short list et deviennent un outil efficace pour influencer la décision d’achat.

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