Skip to main content

Pour clients

Le cocon sémantique : une technique pour améliorer votre SEO !

L'objectif de cette stratégie est de contextualiser au maximum les liens internes en se concentrant sur une seule thématique, étayée à partir de mots clés biens précis. Ainsi, la lecture et l'interprétation des textes par les robots d'indexation est facilitée

En savoir plus

Booster sa stratégie de content marketing avec des vidéos

Quid du marketing vidéo

En postant des vidéos sur votre site, blog et sur les plateformes dédiées, vous augmenterez vos chances d’être visibles dans la recherche universelle de Google (qui comporte un onglet dédié aux vidéos). Certaines vidéos sont même positionnées en haut de page dans les SERP (pages de résultats de recherche).

En savoir plus

La mesure de la performance des contenus

Comment mesurer la performance des contenus ?

Les entreprises qui renoncent à mesurer l'impact de leurs contenus ne devraient pas consacrer une minute à l'élaboration d'une stratégie de content marketing. En effet, comment savoir si le travail accompli est efficace et orienté de manière à répondre aux objectifs globaux de l'entreprise ?

En savoir plus