Pour clients
De plus en plus d’internautes effectuent des recherches liées à la zone géographique dans laquelle ils se trouvent. C’est encore plus vrai pour les mobinautes qui utilisent la connexion internet de leur Smartphone pour trouver un commerce ou un service à proximité de leur position GPS.
En savoir plus
-
octobre 20, 2017
-
novembre 25, 2022
-
majedtouahria
-
0 commentaire
L'objectif de cette stratégie est de contextualiser au maximum les liens internes en se concentrant sur une seule thématique, étayée à partir de mots clés biens précis. Ainsi, la lecture et l'interprétation des textes par les robots d'indexation est facilitée
En savoir plus
-
octobre 06, 2017
-
décembre 07, 2022
-
majedtouahria
-
2 commentaires
En postant des vidéos sur votre site, blog et sur les plateformes dédiées, vous augmenterez vos chances d’être visibles dans la recherche universelle de Google (qui comporte un onglet dédié aux vidéos). Certaines vidéos sont même positionnées en haut de page dans les SERP (pages de résultats de recherche).
En savoir plus
-
septembre 12, 2017
-
novembre 25, 2022
-
Cécile A
-
2 commentaires
Si vous possédez des comptes sociaux sur Facebook, Twitter, Pinterest ou encore Linked’In mais que ceux-ci ne sont pas régulièrement alimentés en contenus, vous courez le risque de ternir l’image de votre entreprise ou marque
En savoir plus
-
septembre 08, 2017
-
novembre 25, 2022
-
majedtouahria
-
0 commentaire
Les entreprises qui renoncent à mesurer l'impact de leurs contenus ne devraient pas consacrer une minute à l'élaboration d'une stratégie de content marketing. En effet, comment savoir si le travail accompli est efficace et orienté de manière à répondre aux objectifs globaux de l'entreprise ?
En savoir plus
-
août 24, 2017
-
décembre 07, 2022
-
Cécile A
-
0 commentaire