Skip to main content

Pour clients

Le contenu interactif améliore votre site web

C’est bien connu, la qualité d’un contenu web est primordiale. Outre l’aspect informatif, un bon contenu permet également d’augmenter la crédibilité du site. De plus, cela permet de prolonger la durée de connexion de l’internaute et donc de générer davantage de conversions. Pour autant, ce serait une erreur de penser que la forme d’un article n’est pas importante. À cet effet, il existe un large choix de formats de contenu disponibles, certains étant efficaces tout en étant rapides et économiques à produire. C’est le cas du contenu interactif. Alors, pourquoi utiliser du contenu interactif ? Et comment introduire du contenu interactif de manière efficace ?

En savoir plus

Tirer parti du marketing d’influence

Le marketing d’influence consiste à utiliser la notoriété d’un leader d’opinion pour promouvoir de manière plus ou moins implicite un produit ou une marque. Cette stratégie est de plus en plus utilisée par les entreprises en complément de leurs campagnes publicitaire ou de manière isolée. Textbroker vous livre quelques clés pour comprendre et bien utiliser le marketing d’influence.

En savoir plus

Témoignage de client : Site Pénalisé

L’entreprise Site Pénalisé, spécialisée dans l’accompagnement de professionnels et de particuliers qui ont subi une pénalité Google, revient sur son expérience réussie avec Textbroker.

En savoir plus