Skip to main content

Pour clients

Comment Facebook est-il parvenu à faire d’Audience Network sa poule aux œufs d’or ?

Très récemment, Facebook a officialisé l’extension de l’offre proposée par sa régie in-app, « Audience Network », au monde du web mobile, dans le but avoué de concurrencer frontalement un géant, baptisé Google. Pour les dirigeants de Facebook, « Audience Network » représente désormais le pilier sur lequel repose toute leur stratégie publicitaire mobile.

En savoir plus

Noël approche : vos contenus sont-ils prêts ?

Pour de nombreux e-commerçants, Noël est une période clé. Certains réalisent la majeure partie de leurs bénéfices tandis que d’autres ont l’opportunité de doubler, voire tripler leur chiffre d’affaires pendant les fêtes. Voici une excellente raison pour optimiser les contenus de son site !

En savoir plus

Qu’est-ce qu’un texte optimisé SEO ?

La rédaction d’un texte optimisé pour le référencement naturel doit répondre à de nombreux objectifs. Contrairement aux contenus papier, les contenus web doivent être correctement indexés par les moteurs de recherche pour être visibles. Découvrez les principales règles d’optimisation SEO pour booster l’efficacité de vos contenus.

En savoir plus

Quelles sont les erreurs les plus fréquentes dans les consignes ?

S’il est vrai que les auteurs se dirigent en priorité vers les commandes dont les thèmes les inspirent, un thème plus difficile à aborder ne sera pour autant pas délaissé si la consigne de la commande est claire et précise. Dans le même état d’esprit, une consigne brouillon voire contradictoire rebute les auteurs. Ceux-ci ne disposent en effet que de 10 minutes pour visionner une commande et décider de la traiter ou non. Pas le temps de vous déchiffrer ! Découvrez dans cet article quelques erreurs à éviter pour que votre commande ne passe pas de main en main sans jamais être rédigée.

En savoir plus

Marketing local : une stratégie payante axée sur le contenu mobile

Plus de 80% des possesseurs d’appareils mobiles recherchent des informations sur les restaurants à l’aide de leurs smartphones ou de leurs tablettes. Du fait de l’importance croissante, pour les petites entreprises et les entreprises locales, du contenu créé spécifiquement pour les mobiles, le sujet méritait un article qui lui soit dédié.

En savoir plus