Skip to main content

Pour clients

e-commerce

Comment optimiser le taux de conversion de votre e-commerce

L’optimisation du taux de conversion est un enjeu pour la plupart des e-commerçants. Il existe des moyens fiables pour améliorer le nombre de transactions de son e-boutique, comme la publication de visuels et vidéos attractifs ou la rédaction de descriptifs produits efficaces.

En savoir plus

Le negative SEO

Le negative SEO est un ensemble de techniques visant à amoindrir la visibilité d’un site dans les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP). Souvent mis en œuvre à l’initiative d’un concurrent, le référencement négatif consiste à faire croire aux moteurs de recherche qu’un site donné utilise des procédés illicites pour améliorer son SEO.

En savoir plus

Content marketing pour votre start up

Nos conseils marketing à destination des start-ups

Même si votre site web est optimisé pour les moteurs de recherche d’un point de vue technique, vous devez consacrer une partie de votre temps à créer des contenus de qualité, en lien avec votre activité et répondant aux attentes de vos visiteurs.

En savoir plus

Managed-Service

Vous souhaitez déléguer la gestion de vos projets de textes et recevoir des textes de qualité ? Vous voulez bénéficier de prestations supplémentaires telles que l’optimisation de vos textes selon la formule WDF*IDF ou la gestion de votre blog ? Découvrez notre Managed-Service et bénéficiez de notre solution de confort « 100 % prise en charge ».

Demander une offre non contractuelle

Self-Service

Vous avez besoin de textes ? Le Self-Service vous permet de commander vous-même les textes souhaités, de manière simple et rapide, tout en bénéficiant des meilleures conditions.

S’inscrire gratuitement!

Auteurs

Des milliers d’auteurs dans le monde entier font confiance au n° 1 des plateformes de rédaction en ligne pour gagner de l’argent en écrivant. Décidez vous-même quand, où et quoi écrire et gagnez de l’argent pour chaque mot écrit !

S’inscrire gratuitement!