Pour clients
En tant qu’entreprise, artisan ou commerçant, le référencement local peut vous aider à obtenir plus de visiteurs sur votre site… et sur votre point de vente. Une stratégie de SEO local bien menée vous aidera à être plus visible dans les pages de résultats de recherche sur mobile et à apparaître à chaque fois qu’un internaute saisira une requête géolocalisée liée à votre secteur d’activité.
En savoir plus
-
avril 11, 2018
-
décembre 07, 2022
-
Cécile A.
-
0 commentaire
Dans un contexte de sur-exposition publicitaire, les messages promotionnels sont beaucoup moins impactants. L’inbound marketing consiste à faire venir le visiteur à soi, plutôt que de s’immiscer dans son environnement.
En savoir plus
-
avril 05, 2018
-
novembre 09, 2022
-
Cécile A.
-
0 commentaire
Alors, comment savoir si les e-mails que vous envoyez à vos clients sont rentables et si vous appliquez les bonnes pratiques en matière de contenu ? Voici 10 conseils simples à appliquer pour booster les résultats de vos textes emails.
En savoir plus
-
mars 09, 2018
-
décembre 07, 2022
-
Cécile A.
-
0 commentaire
Ce n’est pas sans raisons que de nombreuses entreprises choisissent d’investir sur Facebook. Textbroker vous donne quelques conseils pour réaliser des campagnes marketing fructueuses sur ce réseau social, même sans disposer d’un budget conséquent.
En savoir plus
-
mars 05, 2018
-
décembre 07, 2022
-
Cécile A.
-
0 commentaire
L’optimisation du taux de conversion est un enjeu pour la plupart des e-commerçants. Il existe des moyens fiables pour améliorer le nombre de transactions de son e-boutique, comme la publication de visuels et vidéos attractifs ou la rédaction de descriptifs produits efficaces.
En savoir plus
-
février 09, 2018
-
novembre 07, 2022
-
Cécile A.
-
0 commentaire