Pour clients
Vous travaillez dur pour optimiser votre site afin d’améliorer son positionnement dans les moteurs de recherche. Vous vous attachez notamment à écrire des articles pertinents, à vérifier que vos pages sont viables d’un point de vue technique et à relayer toutes vos publications sur les réseaux sociaux. Mais avez-vous pensé à un autre moyen simple et efficace d’augmenter votre visibilité, votre notoriété et vos conversions : la rédaction de meta descriptions attractives ? Dans cet article, vous allez apprendre ce qu’est une meta description, quel est son rôle dans votre stratégie SEO et comment en tirer parti, notamment dans le cadre de votre stratégie commerciale. Si vous pensez qu’il est superflu de consacrer du temps à ces balises, vous allez rapidement changer d’avis !
En savoir plus
-
novembre 30, 2018
-
novembre 25, 2022
-
Rédaction Textbroker
-
0 commentaire
Aujourd'hui, de plus en plus d'entreprises utilisent ces médias pour gagner en notoriété, gérer leur réputation en ligne et engager leur communauté. Cependant, il convient de suivre quelques principes fondamentaux et de ne pas foncer tête baissée, au risque de ruiner rapidement tous les efforts investis dans l'amélioration de votre image de marque. Découvrez 10 astuces simples pour cultiver votre e-réputation sur les réseaux sociaux et vous démarquer de vos concurrents.
En savoir plus
-
octobre 26, 2018
-
novembre 04, 2022
-
Rédaction Textbroker
-
0 commentaire
Amazon est l’un des leaders mondiaux du e-commerce et la plus grande Marketplace du web. Présenter vos produits sur cette gigantesque plateforme est tout simplement incontournable. Mais, il faut l’admettre, la concurrence est féroce puisqu’Amazon référence plus de 180 millions de produits !
Avant d’importer votre catalogue, sachez qu’il existe plusieurs techniques pour améliorer la visibilité de vos fiches produits. Ce travail d’optimisation vous demandera quelques efforts. Cependant, il est indispensable pour vous aider à vous démarquer et à augmenter vos ventes.
En savoir plus
-
octobre 09, 2018
-
mars 03, 2023
-
Rédaction Textbroker
-
2 commentaires
La génération X utilise beaucoup Internet pour trouver des réponses à des questions ou à des besoins précis, qui peuvent concerner directement ou indirectement des produits et des services. Ses préoccupations quotidiennes sont la parentalité, l’épanouissement personnel et professionnel, les loisirs et la santé.
En savoir plus
-
septembre 06, 2018
-
décembre 07, 2022
-
Cécile A.
-
0 commentaire
Dans ce contexte, le marketing de contenu est efficace pour attirer, mais aussi retenir les internautes. Il s’agit donc d’adapter sa stratégie aux objectifs préalablement définis, en tenant compte des spécificités propre à chaque étape.
En savoir plus
-
août 20, 2018
-
novembre 25, 2022
-
Cécile A.
-
0 commentaire