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Pour clients

Tests de textes : comment optimiser votre contenu avec les tests A/B ?

L’importance des tests A/B augmente dans l’univers numérique. Après tout, chaque organisme ayant une présence en ligne veut essayer d’attirer autant de visiteurs que possible et, bien sûr, de les inspirer. Vous pouvez également vous demandez si une autre version de votre site pourrait permettre de générer plus de ventes ou plus de clics. À l’aide de tests ciblés, vous pouvez savoir quels changements de détail permettent d’augmenter le taux de conversion d’un site Web, d’une application ou d’une boutique en ligne car le contenu joue un rôle crucial.

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outils création site

Quels outils pour construire son site web et comment les utiliser ?

Il existe aujourd’hui de nombreux fournisseurs d’outils de création de site Web sur Internet. Ces outils peuvent faire de n’importe quel débutant un concepteur de sites Web. Du moins, c’est ce qu’ils promettent. Pour vous aider à trouver l’outil qui répond le mieux à vos besoins, nous allons passer en revue les principaux outils leaders du marché. Nous ferons également le point sur les avantages et les capacités des outils existant actuellement.

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creer sa marque

Comment créer sa marque avec succès en tant qu’indépendant ou PME ?

Lorsqu'il s'agit de construire une image de marque et d’assurer un positionnement réussi pour une petite ou moyenne entreprise, beaucoup de personnes se trouvent confrontées à un défi majeur au milieu d'un marché en constante évolution et souvent saturé. Comment trouver sa place dans le marché et comment donner les impulsions nécessaires – notamment un branding ciblé par des mots clés – à votre marque qui doit être unique ? Une chose est sûre : plus une marque est forte, plus sa recherche et la fidélisation des clients sont aisées. De plus, plus une marque est forte, mieux elle peut faire face à la concurrence et il sera difficile de l’'expulser du marché.

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Comment assouplir son budget à destination de la production de contenu ?

Il ne fait aucun doute que le content marketing est tout sauf une tendance éphémère. Pour beaucoup d’entreprises, il s’agit même d’une stratégie fondamentale ! Les arguments ne manquant pas pour convaincre votre direction d’investir dans ce domaine. Mais il est essentiel de définir vos objectifs : fidéliser vos clients, attirer de nouveaux prospects… Le marketing de contenu peut aussi bien accroître vos ventes qu’améliorer vos relations clients, en offrant à ces derniers une expérience enrichissante, voire en les transformant en ambassadeurs. Pour résumer, le contenu doit apporter une véritable valeur ajoutée aux usagers.

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