Skip to main content

Pour clients

Net Promoter Score : pourquoi l’utiliser pour sa E-réputation

Le Net Promoter Score (NPS) est un chiffre clé relatif à la gestion de la réputation en ligne de votre entreprise. Pour le déterminer, des enquêtes sont menées auprès de vos clients ou des utilisateurs de vos services en ligne. Son objectif est de vérifier et d’évaluer la satisfaction des clients afin d’optimiser le marketing en ligne et votre image de marque en s’appuyant sur les résultats chiffrés.

En savoir plus

Communication de crise : comment faire face aux critiques avec professionnalisme

Une grande notoriété et une bonne réputation sont tout aussi importantes pour le succès de votre entreprise hors ligne qu’en ligne. Si un client se plaint dans votre magasin, seules quelques personnes le remarqueront. Les mauvaises notes sur Internet, par contre, sont durables et peuvent potentiellement être vues par le monde entier.

En savoir plus

Créer un lead magnet en 6 étapes

Un lead magnet bien conçu peut devenir l’un des leviers les plus puissants de votre stratégie de génération de leads. Échanger un contenu web contre de nouveaux prospects qualifiés est une technique habile pour constituer une base de contacts efficace à partir d’usagers déjà intéressés par un produit ou un service.

En savoir plus

Comprendre les intentions des utilisateurs et leur offrir du contenu adapté sur mesure

L’information et le divertissement sur Internet ne cessent de croître. Mais quantité ne rime pas forcément avec qualité : seuls ceux qui feront l’effort de comprendre les intentions des utilisateurs et des clients réussiront à offrir un contenu adéquat. Il s’agit donc de connaître tous les besoins potentiels des utilisateurs et de les démystifier. En d’autres termes, il faut arriver à retracer pas à pas leurs processus de pensée.

En savoir plus