Textbroker France – Qui sommes-nous ?
Vous vous en doutez sûrement, pour faire fonctionner une telle plateforme internationale, il faut une solide équipe possédant les compétences nécessaires ! Ne vous êtes-vous jamais demandé qui se cache derrière l’appellation « Textbroker France » ?
Que vous soyez client ou auteur, vous utilisez régulièrement la plateforme de Textbroker. Mais qui est « Textbroker France » ? Vous vous en doutez sûrement, pour faire fonctionner une telle plateforme internationale, il faut une solide équipe possédant les compétences nécessaires !
Disponible en 8 langues, la plateforme de Textbroker est une place de marché et ce sont les clients qui passent commande. En tant qu’intermédiaire, Textbroker met donc en relation les clients avec les auteurs de la plateforme. Textbroker France n’est qu’une partie de notre vaste entreprise basée à Mayence. Toutefois, ne vous êtes-vous pas demandé qui se cache derrière l’appellation « Textbroker France » ?
Qui fait quoi chez Textbroker France ?
L’équipe de Textbroker France est composée d’un grand nombre de personnes travaillant ensemble pour satisfaire tous les utilisateurs de la plateforme. Voici une liste vous dévoilant le rôle de chacun :
- Deux Country Manager
Charlotte et Sophie, nos deux Country Manager s’occupent principalement des projets, autant au niveau national qu’international. Lorsque les projets et équipes sont indiqués comme étant « suivis par Textbroker », ce sont elles qui gèrent l’ensemble des auteurs et des éditeurs participant à ces projets, qui sont en général de grande envergure.
- Une commerciale (Sales Executive France)
Avant qu’un projet ne démarre sur Textbroker, il est nécessaire de définir un tarif au mot qui convienne à la fois aux clients et aux rédacteurs. Ces négociations entre le client et Textbroker se font en règle générale avec notre Sale Executive Zohra, que vous avez peut-être d’ailleurs déjà rencontrée lors de manifestations ou autres évènements sur le SEO et la rédaction web.
- Deux Junior Country Manager
Nos deux Junior Country Manager, Stéphanie et Ricarda, s’occupent de tâches diverses et variées, allant de la gestion de projets à tout ce qui est en rapport avec le Self-Service. Ce sont également elles qui vous répondront si vous prenez contact avec notre service d’assistance ([email protected] et [email protected]). Elles restent à votre disposition pour toute information, question ou problème quelconque sur la plateforme. Par ailleurs, n’hésitez pas à consulter notre FAQ et notre blog.
- L’équipe d’évaluateurs
Afin de nous assurer de la qualité de nos rédacteurs web, notre équipe de huit évaluateurs effectue de façon régulière des évaluations en se basant sur les textes rédigés par nos auteurs.
Vous trouverez dans notre article de blog une explication détaillée du fonctionnement des évaluations.
- Les éditeurs des projets suivis
Pour les projets suivis, Textbroker fait également appel à des éditeurs, souvent eux-mêmes auteurs 5 étoiles sur la plateforme. Leur rôle est de relire et de corriger les textes rédigés par nos rédacteurs web pour s’assurer du respect des consignes et de la qualité générale des textes remis ensuite aux clients. De cette façon, nous sommes en mesure de livrer des textes uniques, de bonne qualité et correspondant aux attentes de nos clients !
- Et bien sûr, des milliers de rédacteurs !
Textbroker ne pouvant pas fonctionner sans nos auteurs, nous considérons que nos rédacteurs font partie intégrante de Textbroker France !
N’attendez plus, rejoignez-nous sur Textbroker et suivez-nous sur les réseaux sociaux pour être au courant des nouveautés et autres publications spéciales !
commentaires
Magali MGB 25. avril 2018 - 20:42
Bonjour,
C’est sympa d’en savoir un peu plus sur nos interlocuteurs ! Merci pour votre disponibilité : j’ai toujours eu des réponses à mes questions.
Bonne continuation à tous !
Ackay 7. juillet 2020 - 20:16
J’avoue que c’est sympa de savoir à qui on a affaire, cela humanise les échanges. J’ai eu la chance d’avoir 2 managers au téléphone et ça m’a fait tout drôle car on a plus l’habitude d’échanger par mails…
Longue vie à la plateforme !
Ackay 25. juillet 2023 - 14:12
Bonjour, je viens de lire l’édito sur "Tout vient à point à qui reste poli" et je n’en reviens pas qu’une telle chose puisse arriver. En effet, c’est comme sur FB, pourquoi être malpoli ? À quoi ça sert ? En fait, cela m’étonne à moitié, car il y a quelques mois, j’ai lu des avis de personnes mécontentes au sujet de la plateforme et j’ai été sidérée des commentaires donnés. Pour ma part, je suis heureuse des relations que j’ai avec Textbroker et pourvu que ça dure encore très longtemps ! Cordialement. Ackay