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SOS Textbroker

Une commande vient de vous échapper ? Le système refuse d'envoyer un de vos textes ? Pas de panique ! Voici ce qu'il faut faire.

Au secours, j'ai perdu la commande !

Une commande vient de vous échapper avant que vous ayez pu la remettre au client ? Pas de panique, vous pouvez la repêcher encore deux fois là où vous l’avez prise (dans le tableau des OpenOrders ou dans une équipe). Mais dépêchez-vous ! Un autre auteur sera peut-être plus rapide que vous… Si c’est le cas mais que vous avez fourni déjà un travail important et qu’il ne vous manquait plus que quelques minutes pour le finaliser, vous pouvez nous écrire à [email protected], nous pouvons en effet peut-être persuader l’autre auteur d’abandonner le traitement de la commande pour que vous puissiez la reprendre.

Au secours, je n'arrive pas à soumettre mon texte !

Le délai expire dans quelques minutes et le système refuse d’envoyer votre texte. Il vous signale en effet que vous avez oublié d’insérer un ou plusieurs mots-clés ou que vous ne les avez pas mentionnés le nombre de fois voulues par le client. Vous avez pourtant respecté ces consignes à la lettre et le texte ne part toujours pas. Que faire ?

  • Etes-vous sûr(e) de ne pas avoir dépassé le taux maximal de mots-clés souhaité ? D’avoir écrit ces mots-clés comme le client le souhaite ? « hotel paris » n’est pas la même chose qu’ « Hotel Paris », par exemple. Et « robe soiree noire pas cher » doit s’intégrer tel quel dans la phrase et ne pas être découpé (« robe noire » dans une phrase, « soiree » dans une autre).
  • Le client a peut-être inscrit deux fois le même mot-clé ou inséré les mots-clés les uns à la suite des autres: Dans ce cas, vous ne pouvez rien faire à part nous contacter. Il nous faut en effet intervenir directement sur la commande.
  • Il y a des fautes de frappe involontaires dans les mots-clés : Ecrivez-les tels que le client les a insérés. C’est à lui de corriger ses fautes. Si votre conscience ne vous laisse pas tranquille, vous pouvez aussi écrire les mots-clés correctement dans le corps du texte et rajouter les mots-clés à l’orthographe erronée à la fin, afin que le système reconnaisse leur présence.
  • Les formes fléchies et mots vides sont autorisés mais ces paramètres ne sont pas reconnus. Essayez d’autres mots vides (par exemple « de » au lieu de « à »), le pluriel au lieu du singulier. Faîtes au plus simple. Si cela ne marche toujours pas, contactez-nous.

Deux règles d’or

Puisqu’il vaut toutefois mieux prévenir que guérir, nous vous rappelons deux règles essentielles pour bien travailler sur la plateforme et s’éviter un stress inutile :

  • Ne pas attendre la dernière minute pour rendre un texte mais bien s’organiser pour pouvoir le faire à l’avance.
  • Vérifier les mots-clés avant de saisir une commande : Des doublons ? Une suite de mots incompréhensible ? De grosses fautes de frappe ? Contactez-nous afin que nous intervenions sur cette commande avant d’écrire quoi que ce soit.

Bonne rédaction !

 


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commentaires

278386 11. mars 2016 - 16:17

Un article qui m'a été bien utile.

Je n'arrivais pas à remettre mon texte et en faisant un copier/coller du mot clé qui bloquait l'envoi, j'ai pu le soumettre. Même si ce mot clé apparaissait dans mon article, il ne se comptabilisait pas. Je suis soulagée !

Répondre

Sydonie 15. octobre 2019 - 20:25

mon temps est expiré alors que j’ai tout rédigé. Que faire du texte?

Répondre

Équipe Textbroker 16. octobre 2019 - 16:32

Bonjour,
En accord avec le client, vous pouvez annuler la commande et l’accepter à nouveau ensuite. Le temps de traitement repartira de zéro. Toutefois, cela doit rester une exception et ne se produire que si le client a donné son accord. Par ailleurs, notre équipe d’assistance a la possibilité de contacter le client par téléphone. S’il ou elle est d’accord, nos employés peuvent exceptionnelement prolonger le délai de traitement du texte.

Répondre

Déborah 18. octobre 2019 - 8:37

Je souhaite soumettre le texte au client mais celui-ci contient des tableaux. En l’important depuis Word, des balises se mettent automatiquement mais la plateforme détecte des erreurs de code et refuse que je soumette le texte ?

Comment faire pour insérer des tableaux dans le texte correctement et pouvoir soumettre le à temps ?

Répondre

Équipe Textbroker 21. octobre 2019 - 8:55

Bonjour,
Notre système n’accepte pas la balise <table border="1"> mais elle accepte la balise <table> donc il faut que vous remplaciez les balises par <table>
Si besoin, vous pouvez envoyer le texte au service d’assistance de Textbroker au format Word et nous le transmettrons au client. Il vaudra aussi mieux prévenir le client dans ce cas-là.

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