Skip to main content

S’inscrire et créditer son compte client

La dernière étape à réaliser avant de pouvoir passer commande sur la plateforme est de créditer votre compte. Après avoir placé votre curseur sur le symbole euro, cliquez sur « Crédit ». Pour créditer votre compte, vous avez 2 possibilités.

Tutoriel client

1. S’inscrire en créant un compte

Pour pouvoir utiliser les services de Textbroker, il est nécessaire de créer un compte client. La première étape est donc de créer ce compte et pour cela, il vous suffit d’aller sur notre site www.textbroker.fr et de cliquer sur l’un des nombreux boutons bleu « Créer gratuitement un compte »

Créer gratuitement un compte client

Vous arriverez sur la page suivante où vous pourrez vous inscrire gratuitement. Rentrez votre adresse mail et un mot de passe (à confirmer une seconde fois). Cochez la case « J’accepte…. » et cliquez sur le bouton bleu.

Inscription Textbroker

Vous recevrez ensuite un lien de confirmation et d’activation par mail. Attention, il se peut que le mail soit considéré comme spam alors pensez à regarder dans le dossier des courriers indésirables de votre boîte mail !

 

 

2. Complétez votre profil

Une fois passée cette première étape, rendez-vous dans votre profil pour vérifier et compléter vos données personnelles. En plaçant votre curseur sur le symbole à droite, un nouveau menu apparaît dans lequel vous trouverez entre autres « Profil » et « Paramètres »

Créditer son compte client

C’est également sur cette page que vous pouvez modifier votre mot de passe.

 

 

3. Créditez votre compte

La dernière étape à réaliser avant de pouvoir passer commande sur la plateforme est de créditer votre compte. Après avoir placé votre curseur sur le symbole euro, cliquez sur « Crédit ». Pour créditer votre compte, vous avez 2 possibilités :

  • Créditer le compte via PayPal (Paiement minimum de 25 EUR)
  • Créditer le compte via virement bancaire (Paiement minimum de 10 EUR)
Créditer son compte client

 

Attention, si le crédit est insuffisant pour votre commande, un mail vous sera envoyé, vous expliquant qu’il est nécessaire que le crédit dans votre compte couvre les frais de la commande. Votre commande ne sera activée et mise à disposition des auteurs que lorsque le crédit disponible sera suffisant.

 

Par ailleurs, les sommes engagées pour les commandes ne sont effectivement débitées et transférées aux auteurs que si vous êtes satisfait des textes et que vous les acceptez. Le crédit que vous n’avez pas utilisé peut vous être remboursé sur demande.

 

 

4. Autres options et informations

Sur cette page, vous trouverez également plusieurs options et autres informations relatives à votre crédit :

  • Fixer la somme enclenchant l’envoi d’un mail de rappel de budget insuffisant : cette option vous permet d’activer l’envoi d’un e-mail lorsque votre crédit disponible est inférieur à la somme que vous indiquez à cet endroit.
  • Les bons cadeaux offerts par Textbroker
  • Codes chèques-cadeaux : il vous suffit d’envoyer le code que vous possédez dans le champ prévu à cet effet.
  • Les primes versées aux auteurs : si le travail d’un auteur vous a particulièrement plu, vous avez la possibilité de lui verser une prime. Vous trouverez ici un tableau récapitulatif des primes que vous avez versées jusqu’à présent.

 

 

5. Facture

Pour trouver vos factures, placez une nouvelle fois votre curseur sur le symbole euro en haut à droite de la page et cliquez sur « facture ». Vous y trouverez un tableau avec toutes les factures. Lorsque vous cliquez sur l’une d’entre elles, un nouveau cadre apparaît en-dessous du tableau. Cliquez ensuite sur le bouton pour télécharger la facture.

 

Vous voilà prêt à passer commande !


commentaires

Rafed Nabli 11. avril 2019 - 0:24

Un très bon site

Répondre

Une question ou un commentaire sur cet article ? N'hésitez pas à nous en faire part !

Votre adresse e-mail ne sera pas divulguée. Les champs nécessaires sont indiqués *

*
*

Managed-Service

Vous souhaitez déléguer la gestion de vos projets de textes et recevoir des textes de qualité ? Vous voulez bénéficier de prestations supplémentaires telles que l’optimisation de vos textes selon la formule WDF*IDF ou la gestion de votre blog ? Découvrez notre Managed-Service et bénéficiez de notre solution de confort « 100 % prise en charge ».

Demander une offre non contractuelle

Self-Service

Vous avez besoin de textes ? Le Self-Service vous permet de commander vous-même les textes souhaités, de manière simple et rapide, tout en bénéficiant des meilleures conditions.

S’inscrire gratuitement!

Auteurs

Des milliers d’auteurs dans le monde entier font confiance au n° 1 des plateformes de rédaction en ligne pour gagner de l’argent en écrivant. Décidez vous-même quand, où et quoi écrire et gagnez de l’argent pour chaque mot écrit !

S’inscrire gratuitement!