Comment s’inscrire et créditer son compte client ?
La dernière étape à réaliser avant de pouvoir passer commande sur la plateforme est de créditer votre compte. Après avoir placé votre curseur sur le symbole euro, cliquez sur « Crédit ». Pour créditer votre compte, vous avez 2 possibilités.
1. S’inscrire en créant un compte
Pour pouvoir utiliser les services de Textbroker, il est nécessaire de créer un compte client. La première étape est donc de créer ce compte et pour cela, il vous suffit d’aller sur notre site www.textbroker.fr et de cliquer sur l’un des nombreux boutons bleu « Créer gratuitement un compte »
Créer gratuitement un compte client
Vous arriverez sur la page suivante où vous pourrez vous inscrire gratuitement. Rentrez votre adresse mail et un mot de passe (à confirmer une seconde fois). Cochez la case « J’accepte…. » et cliquez sur le bouton bleu.
Vous recevrez ensuite un lien de confirmation et d’activation par mail. Attention, il se peut que le mail soit considéré comme spam alors pensez à regarder dans le dossier des courriers indésirables de votre boîte mail !
2. Complétez vos informations
Une fois passée cette première étape, rendez-vous dans votre profil pour vérifier et compléter vos données personnelles. Pour cela, cliquez sur votre adresse mail dans la barre de navigation, puis sur « Adresse » :
Pour modifier votre mot de passe, rendez-vous sur la page « Profil ».
3. Créditez votre compte
La dernière étape à réaliser avant de pouvoir passer commande sur la plateforme est de créditer votre compte. Dans la barre de navigation, vous trouverez en haut « gestion des paiement ».
Pour créditer votre compte, vous avez plusieurs possibilités, notamment PayPal, virement bancaire, carte de crédit…. Vous pouvez sauvegarder plusieurs modes de paiement et nous avons également une option de recharge automatique.
Attention, si le crédit est insuffisant pour votre commande, un mail vous sera envoyé, vous expliquant qu’il est nécessaire que le crédit dans votre compte couvre les frais de la commande. Votre commande ne sera activée et mise à disposition des auteurs que lorsque le crédit disponible sera suffisant.
Par ailleurs, les sommes engagées pour les commandes ne sont effectivement débitées et transférées aux auteurs que si vous êtes satisfait des textes et que vous les acceptez. Le crédit que vous n’avez pas utilisé peut vous être remboursé sur demande.
4. Autres options et informations
Vous trouverez également plusieurs options et autres informations relatives à votre crédit :
- Fixer la somme enclenchant l’envoi d’un mail de rappel de budget insuffisant : cette option vous permet d’activer l’envoi d’un e-mail lorsque votre crédit disponible est inférieur à la somme que vous indiquez à cet endroit.
- Codes chèques-cadeaux : il vous suffit d’envoyer le code que vous possédez dans le champ prévu à cet effet (bouton en haut à droite)
5. Factures
Pour trouver vos factures, cliquez sur votre adresse mail dans la barre de navigation, puis sur « Transactions« . Vous y trouverez un tableau avec toutes les factures. Lorsque vous cliquez sur l’une d’entre elles, un nouveau cadre apparaît en-dessous du tableau. Cliquez ensuite sur le bouton pour télécharger la facture.
Sur cette page, vous trouverez également :
- Les bons cadeaux offerts par Textbroker
- Les primes versées aux auteurs : si le travail d’un auteur vous a particulièrement plu, vous avez la possibilité de lui verser une prime. Vous trouverez ici un tableau récapitulatif des primes que vous avez versées jusqu’à présent.
Vous voilà prêt à passer commande !
commentaires
Rafed Nabli 11. avril 2019 - 0:24
Un très bon site
AMN 23. juillet 2022 - 1:57
Salutations
Si après avoir soumis le texte dévaluation, ce dernier est rejeté, est-il possible de re-soumettre un autre texte (ou le texte retravaillé) ?
Si oui, y a t-il une limite au nombre d’essais ?
De plus, il semble que votre plateforme ferme les comptes des personnes dont le texte d’évaluation à été rejeté. Ces personnes peuvent-elles se réinscrire ou bien sont elles définitivement bannies ?
StéphanieD 23. août 2022 - 14:50
Bonjour,
Si votre texte d’inscription a été refusé et votre compte supprimé, il n’est pas possible d’envoyer un second texte d’inscription et nous vous prions de ne pas vous réinscrire.
Bonne continuation à vous !