Skip to main content

Nouvelles catégories dans les profils d’auteurs

Si vous vous êtes connecté(e) récemment à votre compte Textbroker, vous aurez remarqué un message d’informations en haut de votre page d’accueil. Vous avez peut-être aussi remarqué de nouvelles catégories lorsque vous consultez les commandes en OpenOrder. Ces nouvelles catégories sont conçues pour vous aider à trouver les articles qui correspondent à vos centres d’intérêts et à vos hobbies ainsi que pour permettre aux clients de trouver les meilleurs auteurs selon leurs besoins.

Renseigner votre profil d’auteur avec ces nouvelles catégories peut se traduire par davantage de commandes pour vous. Auparavant, votre onglet « Centre d’intérêts » était assez basique. Il vous était possible de choisir quelques catégories pour lesquelles vous écrivez volontiers en ajoutant un petit texte contenant des informations supplémentaires. Maintenant, vous pouvez aller encore plus loin !

Comment mettre à jour vos centres d’intérêts ?

 

  1. En vous connectant, rendez-vous sur l’onglet « Compte » et cliquez sur « Profil Public ».
  2. Cliquez sur l’onglet « Centres d’intérêts« .
  3. Cliquez sur « Ajouter de nouveaux centres d’intérêts » et choisissez parmi les nombreuses thématiques qui y sont maintenant listées.
  4. Choisissez parmi une variété de « sous-catégories » pour affiner davantage vos centres d’intérêts, vos compétences et votre niveau de connaissances.
  5. Ajoutez un texte dans le champ “Description”, si vous le souhaitez, afin de donner aux clients davantage d’informations à votre sujet. Cependant, ce champ n’est pas prévu pour des exemples de texte (merci d’utiliser la partie « exemples de texte » pour cela).

 

Pour ceux dont les données ont été sauvegardées dans la catégorie « Autres » pendant la mise à jour, attention à ajouter de nouveaux centres d’intérêts (c’est-à-dire de nouvelles catégories) et non à ajouter des sous-catégories à la catégorie « Autres » !

 

Pourquoi mettre à jour votre profil ?

 

Vous vous demandez sûrement ce que pourrait vous apporter la mise à jour de votre profil et de vos centres d’intérêts ou si cela en vaut vraiment la peine ? Si vous souhaitez que des clients vous proposent des DirectOrders, c’est certainement un bon investissement en temps. Les clients qui recherchent des auteurs compétents dans des domaines précis vont utiliser ces sous-catégories pour trouver les auteurs correspondant à leurs projets.

En passant aujourd’hui quelques minutes à mettre à jour votre profil, vous découvrirez comment il est possible d’établir des relations solides avec de nouveaux clients tout en rédigeant des articles qui correspondent vraiment à vos centres d’intérêts.

 

P.S.: le message se trouvant sur la page d’accueil vous demandant de compléter votre profil disparaîtra lorsque vous aurez indiqué au moins 3 catégories.


Articles similaires


commentaires

Marcelin Akece 1. mars 2019 - 15:05

nous pensons que le monde de nos jours mérite ce type d’échange pour permettre aux uns et aux autres d’avoir l’information utile et nécessaire dans un bref délai pour coordonner ou mettre en synergie leurs actions afin d’aboutir à un résultat plus que satisfaisant.

Répondre

ALI LION 21. mars 2019 - 18:42

UN SUJET BON

Répondre

Kakou 7. avril 2019 - 11:02

Je pense que textbroker est un site intéressant, sympathique qui de sucroit nous fait gonflés des revenus et tres bon pour partarger nos connaissances linguistiques avec d’autres personnes au boit du monde, c’est simplement génial

Répondre

Boussamba 10. avril 2019 - 15:36

Je trouvr cet article tres enrichissant mentalement

Répondre

kemkeng 15. avril 2019 - 18:40

tres interesssant

Répondre

hassan 17. avril 2019 - 19:43

Je pense que textbroker est un site intéressant, sympathique qui de sucroit nous fait gonflés des revenus et tres bon pour partarger nos connaissances linguistiques avec d’autres personnes au boit du monde,

Répondre

RAHMOUN 19. avril 2019 - 1:56

Ravi de réinventer un plaisir de parnassien via les catacombes de nos chers pensées .

Répondre

Zogbé Franc-Serge 26. avril 2019 - 12:20

Jai bien cette initiative

Répondre

Zogbé Franc-Serge 26. avril 2019 - 12:24

Ces une belle initiative. jespere sa irra jusqu’à bout

Répondre

taha echemachi 27. avril 2019 - 16:50

je suis ravie de travailler avec vous :):):)

Répondre

Damus 29. avril 2019 - 18:49

Comment fait-on pour la rémunération ?

Répondre

kada 9. mai 2019 - 17:01

j’aime bien cette article pour les raisons qu’elle offre et aussi pour sa simplicité

Répondre

marien 17. juin 2019 - 18:17

super belle initiative

Répondre

L’ecrivain 18. juin 2019 - 12:25

L’echange fait vivre. Merci

Répondre

Une question ou un commentaire sur cet article ? N'hésitez pas à nous en faire part !

Votre adresse e-mail ne sera pas divulguée. Les champs nécessaires sont indiqués *

*
*

Managed-Service

Vous souhaitez déléguer la gestion de vos projets de textes et recevoir des textes de qualité ? Vous voulez bénéficier de prestations supplémentaires telles que l’optimisation de vos textes selon la formule WDF*IDF ou la gestion de votre blog ? Découvrez notre Managed-Service et bénéficiez de notre solution de confort « 100 % prise en charge ».

Demander une offre non contractuelle

Self-Service

Vous avez besoin de textes ? Le Self-Service vous permet de commander vous-même les textes souhaités, de manière simple et rapide, tout en bénéficiant des meilleures conditions.

S’inscrire gratuitement!

Auteurs

Des milliers d’auteurs dans le monde entier font confiance au n° 1 des plateformes de rédaction en ligne pour gagner de l’argent en écrivant. Décidez vous-même quand, où et quoi écrire et gagnez de l’argent pour chaque mot écrit !

S’inscrire gratuitement!