Textbroker Italia participe à un salon pour la première fois
Textbroker Italie participe pour la première fois cette semaine à un salon en Italie. A Turin, depuis leur stand à la B com, Marianna Tirrito (Country Manager Italia), Samanta Clemenza (Service clientèle) et Jochen Mebus (Manager des ventes en Europe) partent à la rencontre des clients italiens.
Textbroker Italie participe pour la première fois cette semaine à un salon en Italie. A Turin, depuis leur stand à la B com, salon se déroulant les 18 et 19 avril, Marianna Tirrito (Country Manager Italia), Samanta Clemenza (Service clientèle) et Jochen Mebus (Manager des ventes en Europe) partent à la rencontre des clients italiens.
La B com réunit les entrepreneurs du Web spécialisés dans le marketing en ligne et le e-commerce. L’Italienne Marianna Tirrito se réjouit de faire la connaissance de « ceux qui ont compris, comme nous, que le contenu était indissociable du succès d’une entreprise en ligne ». La plateforme Textbroker Italia, mise en ligne en novembre 2012, est à même de répondre à cette exigence en livrant à ses clients un contenu unique et de qualité, rédigé par des rédacteurs indépendants et optimisé pour les moteurs de recherche.
La plupart des clients commandent sur la plateforme, pour leurs sites, des descriptions de produits, des récits de voyage et des billets de blog. « J’apprécie de pouvoir conseiller sur place les utilisateurs de la plateforme et de découvrir un nouveau marché », explique Jochen Mebus, qui répond à toutes les questions relatives au contenu.
Pas de commentaire disponible