Une double récompense pour Textbroker

L’équipe de Textbroker a de quoi se réjouir : Textbroker a en effet reçu deux distinctions ces derniers jours. Celles-ci concernent plus particulièrement notre filiale américaine, Textbroker International, et notre équipe allemande. Textbroker International s’est en effet hissée à la 836e place des 5000 entreprises aux USA dont le chiffre d’affaires a augmenté le plus rapidement au cours des trois dernières années, et est ainsi distinguée par le célèbre magazine américain « Inc. »

Quant à Textbroker Europe, iBusiness lui a décerné le titre de l’un des 100 prestataires SEO de langue allemande les plus importants.

 « Nous nous réjouissons d’avoir obtenu cette reconnaissance », explique Jan Becker-Fochler, fondateur et gérant de l’entreprise. « Ces dernières années ont représenté beaucoup de défis pour Textbroker. Il est bon de constater que nous sommes sur le bon chemin, et nous allons doubler d’efforts dans les années à venir pour persévérer dans cette voie. »

Une croissance exponentielle

Entre 2009 et 2012, Textbroker a vu son chiffre d’affaires augmenter de 534%. Jan Becker-Fochler lança la plateforme américaine, dont le siège se trouve à Las Vegas (dans le Nevada), en 2008. Dès 2009, la plateforme était opérationnelle. Le magazine Inc. indique que Textbroker se trouve à la 836e place des 5000 entreprises croissant le plus rapidement, à la 97e place des entreprises marketing aux USA et même à la 4e place du top 100 des entreprises du Nevada !

Dans la liste des 5000 entreprises répertoriées par Inc. cette année, on remarque une présence marquée d’entreprises Internet, suivies de groupes multinationaux et de franchises.

Textbroker, un des meilleurs prestataires SEO

Textbroker se fait également remarquer grâce à ses compétences en matière de SEO : La rédaction d’iBusiness reconnaît Textbroker comme étant un des 100 prestataires SEO de langue allemande les plus importants, et tout particulièrement en ce qui concerne l’optimisation on-page, l’optimisation shop/long-tail et le SEO international.

La rédaction d’iBusiness, en collaboration avec ses partenaires, publie à chaque trimestre la liste des meilleurs prestataires SEO. Au 2e trimestre 2013, Textbroker recevait déjà cette distinction pour la 2e fois.