Tout nouveau, tout beau : Le nouveau design des plateformes Textbroker
Textbroker a mis en ligne la nuit dernière la nouvelle version des plateformes française, espagnole, britannique et néerlandaise. L’équipe de Textbroker a entièrement repensé l’apparence et la structure de ses sites, à présent préparés à affronter la nouvelle ère 2.0.
Textbroker a mis en ligne la nuit dernière la nouvelle version des plateformes française, espagnole, britannique et néerlandaise. L’équipe de Textbroker a entièrement repensé l’apparence et la structure de ses sites, à présent préparés à affronter la nouvelle ère 2.0. La première plateforme à bénéficier du nouveau design fut la plateforme allemande, en septembre 2012. Suivirent en novembre le Brésil et l’Italie. Les Country Managers des quatre autres plateformes de Textbroker se réjouissent de pouvoir présenter à leur tour le « nouveau visage » de Textbroker. « Je suis ravie d’inaugurer ce nouveau design en ce début d’année. Nos clients et nos auteurs vont pouvoir profiter d’une plateforme à l’utilisation plus intuitive », explique Carolina Guerra, Country Manager Espagne.
Les nouvelles pages donnent au lecteur des conseils intéressants autour des thèmes du texte et du contenu web en particulier. Car le concept, qui a fait ses preuves, ne change pas : Textbroker, place de marché pour le contenu, continue à mettre à disposition de ses auteurs des milliers de commandes, destinées à des clients souhaitant du contenu unique, en sept langues.
Testez vos connaissances en allemand, espagnol, italien, portugais, néerlandais et anglais en découvrez ces nouveaux sites !
Pas de commentaire disponible