Textbroker Pologne, la nouvelle plateforme
Les acteurs du Web ont actuellement les yeux rivés sur la Pologne. La raison est que le marché polonais du E-Commerce connait une croissance à deux chiffres. Pour jouer la carte de la Pologne, tout intéressé devra bien sûr afficher des textes en polonais sur ses ardoises s’il veut être compris et interagir avec ce nouveau public.
10 ! C’est le nombre de langues que propose désormais Textbroker.
Les acteurs du Web ont actuellement les yeux rivés sur la Pologne. La raison est que le marché polonais du E-Commerce connait une croissance à deux chiffres. Pour jouer la carte de la Pologne, tout intéressé devra bien sûr afficher des textes en polonais sur ses ardoises s’il veut être compris et interagir avec ce nouveau public.
La nouvelle plateforme www.textbroker.pl ouvre ses portes à tous ceux qui souhaitent des textes en langue polonaise.
Les clients peuvent déjà compter sur un réseau d’auteurs natifs que Magdalena Jagla, Country Manager pour la Pologne, tisse depuis début septembre. « Je suis ravie de pouvoir mettre en relation les clients avec un pool d’auteurs qualifiés dans de nombreux domaines au démarrage même de la plateforme. Le service d’assistance se fera en langue polonaise pour les clients et auteurs souhaitant formuler leurs demandes dans la langue du pays » affirme Magdalena Jagla.
La plateforme a été présentée en exclusivité lors du salon « Targi eHandlu » qui a eu lieu les 23 et 24 septembre à Varsovie.
Pas de commentaire disponible