Textbroker part à la conquête de nouveaux marchés
Textbroker élargit ses frontières
L’Euro 2012 est finie. Ce n’est pas la défaite italienne en finale qui va décourager Textbroker à se lancer prochainement sur le marché italien des contenus. Marianna Tirrito sera responsable des opérations de la future plateforme italienne. « Je suis ravie de me retrouver dans une équipe où je dois mettre à contribution mes compétences linguistiques » nous confie Marianna Tirrito.
Textbroker élargit ses frontières : Juliana Maiolino Schneider, Brésilienne, diplômée en journalisme et passionnée par les langues étrangères, aura pour fonction de développer la plateforme rédactionnelle pour le Brésil et le Portugal.
Textbroker renforce aussi ses plateformes existantes : Olivia Drach, dotée de 20 ans d’expérience dans le marketing, aura pour rôle d’assurer le développement commercial de Textbroker France. « La demande en contenus Web augmente sans cesse et Textbroker sera certainement une des grosses pointures sur ce marché » affirme Olivia Drach. L’arrivée de Mark Holleron est aussi un gage de succès pour les activités commerciales de la plateforme britannique.
Les autres départements évoluent également :
Fabian Reiß anciennement stagiaire chez Textbroker a décidé de rejoindre définitivement le département commercial allemand. Annika Kaufmann assurera le suivi des auteurs allemands. Verena Zahler rejoint l’équipe des évaluateurs et Tristan Laner, étudiant originaire du Colorado, aura pour rôle d’évaluer depuis Mainz des textes en anglais. La coordination des différents départements et l’organisation évènementielle seront désormais assurées par Maren Oberwandling.
Avec l’Italie et le Brésil, Textbroker entend élargir son offre et cette expansion nécessite tout naturellement un accroissement des effectifs de notre équipe informatique. Saluons l’arrivée de Murat et Harald qui mobilisent déjà tout leur savoir-faire pour le bon fonctionnement de nos plateformes.
Pas de commentaire disponible