Skip to main content

Quelques pistes pour gagner plus

La question revient souvent : « Je suis auteur trois étoiles et il n’y a pas de commandes disponibles pour mon niveau en ce moment. Pourtant, j’aimerais beaucoup écrire et avoir une chance d’augmenter mon classement en même temps que mes gains. Que faire ? »

Les commandes étant insérées par les clients, Textbroker ne peut ni prédire l’évolution des commandes disponibles sur une semaine, ni en insérer d’elle-même. En revanche, voici quelques pistes destinées à vous aider à être encore plus efficace sur la plateforme.

Conseils Textbroker

Panne de commandes ?

 

La question revient souvent : « Je suis auteur trois étoiles et il n’y a pas de commandes disponibles pour mon niveau en ce moment. Pourtant, j’aimerais beaucoup écrire et avoir une chance d’augmenter mon classement en même temps que mes gains. Que faire ? »

Les commandes étant insérées par les clients, Textbroker ne peut ni prédire l’évolution des commandes disponibles sur une semaine, ni en insérer d’elle-même. En revanche, voici quelques pistes destinées à vous aider à être encore plus efficace sur la plateforme.

 

Vendez-vous !

  • Prenez des commandes d’un niveau inférieur. Elles ne vous intéressent peut-être pas, et la rémunération n’est pas celle à laquelle vous êtes habitué, mais votre activité a au moins cela de positif, qu’elle renseigne à la fois les clients et Textbroker sur votre disponibilité. En cas de besoin urgent de contenu, nous savons que vous êtes là !

 

  • Remplissez correctement votre profil. Plus vos compétences diffèreront de celles des autres auteurs, plus vous vous démarquerez et serez susceptible d’être repéré par les clients. Vous êtes passionné de jardinage ? Dîtes-le, et, mieux encore, soumettez un court texte d’exemple montrant de quoi vous êtes capable lorsqu’il s’agit de rédiger sur le sujet. Les clients recherchent souvent des compétences très particulières. Si vous êtes incollable en gastronomie coréenne ou que vous vous y connaissez en physique quantique, montrez-le !

 

  • Un client vous a laissé de bonnes appréciations ? Écrivez-lui un message, dîtes-lui que vous avez été ravi de traiter ses commandes et que vous accepteriez volontiers les suivantes, et pourquoi pas en DirectOrders. Dîtes-lui que vous avez également d’autres domaines de compétences, peut-être vous invitera-t-il à rejoindre une équipe de rédacteurs triés sur le volet.

 

  • Postulez pour des équipes. Dans toutes les équipes publiques disponibles, il y en a bien quelques-unes qui pourraient vous intéresser. La rémunération y est en général très attractive et le volume de commandes, important, est renouvelé fréquemment. De plus, le petit nombre d’auteurs présent dans une équipe facilite le repérage des meilleurs rédacteurs pour le client. Une chance supplémentaire d’attirer les DirectOrders !

 

  • Un client souhaite faire appel à vos services dans le cadre de DirectOrders ? Libre à vous de déterminer le prix au mot et de le négocier avec le client. Sans faire preuve de prétentions démesurées, prenez conscience de la valeur de votre écriture et dîtes-vous que, si le client vous adresse une commande exclusive, c’est bien votre style et votre travail rigoureux qu’il veut, et cela se paie !

 

Disponibilité et rapidité

 

Si malgré tout vous êtes en manque d’articles à rédiger, n’oubliez pas que de gros projets de plusieurs centaines de commandes peuvent être placés à tout moment. Autrement dit, connectez-vous régulièrement afin de vous tenir au courant de l’état des commandes. N’oubliez pas que des centaines d’auteurs se connectent tous les jours sur leur compte Textbroker, alors, si une commande vous intéresse, saisissez votre chance !

 

Bonne rédaction !

Votre équipe de Textbroker


Articles similaires


commentaires

79260 18. février 2013 - 17:28

Merci pour les conseils !

Répondre

131683 31. mars 2013 - 22:08

Grazie )

Répondre

Une question ou un commentaire sur cet article ? N'hésitez pas à nous en faire part !

Votre adresse e-mail ne sera pas divulguée. Les champs nécessaires sont indiqués *

*
*

Managed-Service

Vous souhaitez déléguer la gestion de vos projets de textes et recevoir des textes de qualité ? Vous voulez bénéficier de prestations supplémentaires telles que l’optimisation de vos textes selon la formule WDF*IDF ou la gestion de votre blog ? Découvrez notre Managed-Service et bénéficiez de notre solution de confort « 100 % prise en charge ».

Demander une offre non contractuelle

Self-Service

Vous avez besoin de textes ? Le Self-Service vous permet de commander vous-même les textes souhaités, de manière simple et rapide, tout en bénéficiant des meilleures conditions.

S’inscrire gratuitement!

Auteurs

Des milliers d’auteurs dans le monde entier font confiance au n° 1 des plateformes de rédaction en ligne pour gagner de l’argent en écrivant. Décidez vous-même quand, où et quoi écrire et gagnez de l’argent pour chaque mot écrit !

S’inscrire gratuitement!