Skip to main content

Modifier ou supprimer une commande

Votre commande est en cours de traitement ou encore non traitée et vous souhaitez modifier certains paramètres tels que le nombre de mots ou le délai de traitement ? Ce tutoriel vous explique en quelques étapes comment vous y prendre !

Tutoriel

Votre commande est en cours de traitement ou encore non traitée et vous souhaitez modifier certains paramètres tels que le nombre de mots ou le délai de traitement ? Ce tutoriel vous explique en quelques étapes comment vous y prendre !

Tout d’abord, il est important de signaler que seuls quelques paramètres des commandes en cours de traitement peuvent être modifiés ! En revanche, si la commande est encore non traitée ou qu’elle n’a pas encore été activée par Textbroker, tous les paramètres ainsi que le briefing peuvent être modifiés.

 

Modifier les paramètres d’une commande

 

Voici comment procéder :

1. Dans votre compte, trouvez la commande que vous souhaitez modifier et cliquez dessus. Descendez sur la page jusqu’à trouver les données de la commande. Cliquez ensuite sur le bouton « modifier la commande ».

 

2. Une nouvelle fenêtre s’ouvre avec les paramètres de la commande. C’est ici que vous allez pouvoir faire les modifications.

 

 

 

Attention, s’il s’agit d’une commande en cours de traitement, un symbole rouge « interdit » apparaitra à la place de votre curseur pour vous indiquer que vous ne pouvez pas modifier le paramètre sur lequel pointe votre curseur.

 

Lorsque la commande est en cours, vous pouvez seulement…
– prolonger le délai de traitement (10 jours maximum)
– modifier le nombre de mots

 

 

3. Une fois que vous avez modifié les paramètres, cliquez sur le bouton bleu « continuer ».

 

 

Délai de traitement et deadline

 

Attention à ne pas confondre le délai de traitement et la deadline. Le délai de traitement est le temps que vous accordez à un auteur pour la rédaction. Ce délai commence lorsque l’auteur accepte de rédiger la commande. Si un auteur décide d’abandonner la commande, cette dernière sera automatiquement remise à disposition des auteurs. Lorsqu’un nouvel auteur accepte la commande, le délai de traitement commence à partir de ce moment-là.

La deadline a une autre fonction. Si la deadline est dépassée, la commande est automatiquement retirée et vous pouvez choisir dans votre compte si vous souhaitez supprimer la commande ou la remettre à disposition des auteurs.

 

 

Supprimer une commande : quand est-ce possible ?

 

Une commande ne peut être supprimée que si elle n’est pas en cours de traitement car cela pénaliserait l’auteur qui a déjà effectué une partie, voire la totalité, du travail de rédaction. Après avoir sélectionné la commande que vous souhaitez supprimer, cliquez sur le bouton « supprimer la commande ». Le montant qui avait été « gelé » pour cette commande sera entièrement remis à votre disposition, les frais de dossiers inclus.

Si votre commande a le statut « erreur – à contrôler », vous devez procéder de façon similaire puisque vous avez le choix entre « traiter la commande » ou « supprimer la commande ».

 

 

En cas de problème ou de doute, n’hésitez pas à contacter notre service d’assistance par mail à l’adresse suivante : [email protected]

 


Pas de commentaire disponible


Une question ou un commentaire sur cet article ? N'hésitez pas à nous en faire part !

Votre adresse e-mail ne sera pas divulguée. Les champs nécessaires sont indiqués *

*
*

Managed-Service

Vous souhaitez déléguer la gestion de vos projets de textes et recevoir des textes de qualité ? Vous voulez bénéficier de prestations supplémentaires telles que l’optimisation de vos textes selon la formule WDF*IDF ou la gestion de votre blog ? Découvrez notre Managed-Service et bénéficiez de notre solution de confort « 100 % prise en charge ».

Demander une offre non contractuelle

Self-Service

Vous avez besoin de textes ? Le Self-Service vous permet de commander vous-même les textes souhaités, de manière simple et rapide, tout en bénéficiant des meilleures conditions.

S’inscrire gratuitement!

Auteurs

Des milliers d’auteurs dans le monde entier font confiance au n° 1 des plateformes de rédaction en ligne pour gagner de l’argent en écrivant. Décidez vous-même quand, où et quoi écrire et gagnez de l’argent pour chaque mot écrit !

S’inscrire gratuitement!