Comment modifier ou supprimer une commande ?
Votre commande est en cours de traitement ou encore non traitée et vous souhaitez modifier certains paramètres tels que le nombre de mots ou le délai de traitement ? Ce tutoriel vous explique en quelques étapes comment vous y prendre !
Votre commande est en cours de traitement ou encore non traitée et vous souhaitez modifier certains paramètres tels que le nombre de mots ou le délai de traitement ? Ce tutoriel vous explique en quelques étapes comment modifier une commande.
Tout d’abord, il est important de signaler que seuls quelques paramètres des commandes en cours de traitement peuvent être modifiés ! En revanche, si la commande est encore non traitée ou qu’elle n’a pas encore été activée par Textbroker, tous les paramètres ainsi que le briefing peuvent être modifiés.
Modifier les paramètres d’une commande
Voici comment procéder :
1. Dans votre compte, trouvez la commande que vous souhaitez modifier et cliquez dessus. Descendez sur la page jusqu’à trouver les données de la commande. Cliquez ensuite sur le bouton « modifier la commande ».
2. Une nouvelle fenêtre s’ouvre avec les paramètres de la commande. C’est ici que vous allez pouvoir faire les modifications.
Attention, s’il s’agit d’une commande en cours de traitement, un symbole rouge « interdit » apparaitra à la place de votre curseur pour vous indiquer que vous ne pouvez pas modifier le paramètre sur lequel pointe votre curseur.
Lorsque la commande est en cours, vous pouvez seulement…
– prolonger le délai de traitement (10 jours maximum)
– modifier le nombre de mots
3. Une fois que vous avez modifié les paramètres, cliquez sur le bouton bleu « continuer ».
Délai de traitement et deadline
Attention à ne pas confondre le délai de traitement et la deadline. Le délai de traitement est le temps que vous accordez à un auteur pour la rédaction. Ce délai commence lorsque l’auteur accepte de rédiger la commande. Si un auteur décide d’abandonner la commande, cette dernière sera automatiquement remise à disposition des auteurs. Lorsqu’un nouvel auteur accepte la commande, le délai de traitement commence à partir de ce moment-là.
La deadline a une autre fonction. Si la deadline est dépassée, la commande est automatiquement retirée et vous pouvez choisir dans votre compte si vous souhaitez supprimer la commande ou la remettre à disposition des auteurs.
Supprimer une commande : quand est-ce possible ?
Une commande ne peut être supprimée que si elle n’est pas en cours de traitement car cela pénaliserait l’auteur qui a déjà effectué une partie, voire la totalité, du travail de rédaction. Après avoir sélectionné la commande que vous souhaitez supprimer, cliquez sur le bouton « supprimer la commande ». Le montant qui avait été « gelé » pour cette commande sera entièrement remis à votre disposition, les frais de dossiers inclus.
Si votre commande a le statut « erreur – à contrôler », vous devez procéder de façon similaire puisque vous avez le choix entre « traiter la commande » ou « supprimer la commande ».
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