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L’utilisation des options SEO

Des textes, des textes et encore des textes. Vous décrivez, informez, séduisez, interrogez. Vous avez sans cesse besoin de textes pour la présentation de votre entreprise sur Internet. Sur Textbroker vous obtenez des textes, selon vos exigences, relatifs à tout thème, des textes de qualité. Mais la qualité est-elle un critère suffisant ?

Textbroker met à votre disposition des options SEO qui permettent d’optimiser votre texte pour le référencement. Dans ce qui suit, vous apprendrez non seulement à convaincre le lecteur mais aussi les moteurs de recherche.

Keywords

Textbroker met à votre disposition des options SEO qui permettent d’optimiser votre texte pour le référencement. Dans ce qui suit, vous apprendrez non seulement à convaincre le lecteur mais aussi les moteurs de recherche.

 

Le choix des mots-clés

Vous souhaitez un texte pour un portail sur les voitures et vous entrez « table de salon » comme mot-clé. Le mot-clé n’a ici aucune correspondance avec le thème. Dans certains cas, le choix d’un mot-clé est justifié mais souvent, c’est le résultat d’une confusion. D’où notre conseil : Pensez à bien vérifier vos mots-clés, voir si ceux-ci correspondent bien au texte souhaité avant de finaliser votre commande. Vous évitez ainsi une perte de temps liée aux questions récurrentes des auteurs et recevez un texte qui a du sens. Si vous utilisez des mots-clés qui n’ont à priori pas de rapport avec le thème du texte, veuillez expliquer votre choix dans votre briefing.

 

La saisie des mots-clés

En quelques clics, vous déterminez les mots-clés et le nombre de fois que l’auteur doit utiliser ceux-ci dans votre texte.

La fonction « formes fléchies » permet à l’auteur d’utiliser les mots-clés dans une forme grammaticale correcte et au pluriel. Avec la fonction « mots vides », l’auteur peut relier jusqu’à 3 éléments formant un mot-clé par des mots de liaison. Vous déterminez vous-même si vous acceptez des variations comme « livres » pour le mot-clé « livre » (formes fléchies) ou la combinaison « acheter des livres sur Internet » pour « acheter livres Internet » (mots vides). Ces fonctions permettent de rendre un texte lisible et fluide.

En activant le contrôle des mots-clés, l’auteur ne pourra remettre son texte qu’après avoir respecté vos exigences en matière de mots-clés (taux de densité, etc.).

Dès que vous activez les options SEO, un champ apparaît en-dessous du champ titre. Vous pouvez entrer dans ce champ les mots-clés porteurs d’intérêt pour votre contenu.

Si vous souhaitez attribuer un taux de densité pour un mot-clé, il suffit d’indiquer ce taux entre crochets. Exemple : Livre[3-5], commander en ligne[2-2].

Il est recommandé d’utiliser la fonction « Bulk Input » si vous avez plusieurs commandes et si vous souhaitez entrer les mots-clés en une seule fois. En tapant Enter, vous pouvez générer à chaque fois un nouveau champ pour une nouvelle commande.

Les mots-clés peuvent être saisis après le titre de la commande avec l’enchaînement de caractères [MC#mot-clé#]. Exemple : La lecture est de nouveau tendance[MC#Livre[3-5], commander en ligne[2-2]#]

 

Comment éviter les erreurs ? Quelques clics, quelques caractères et tout est prêt. C’est simple. Pensez cependant à bien vérifier l’orthographe de vos mots-clés. Si vous ne saisissez pas vos mots-clés dans la forme souhaitée, l’auteur sera obligé de vous livrer le texte en reprenant le mot-clé dans sa forme indiquée. Si votre mot-clé contient une faute, l’auteur sera obligé de reprendre cette faute dans le mot-clé. Sinon, le système ne lui permettra pas de remettre son texte.

 

D’autre part, l’auteur ne peut remettre son texte que s’il atteint le taux de densité indiqué dans les paramètres du mot-clé. Le taux de densité d’un mot-clé intervient dans le référencement d’un texte. Pensez donc à bien mesurer l’importance des mots-clés que vous souhaitez dans vos stratégies de référencement.


commentaires

Comment rédiger un Briefing de qualité ? 20. juillet 2017 - 16:48

[…] brider sa créativité. A ces objectifs s’ajoutent d’autres contraintes, comme l’optimisation SEO, qui comprend l’intégration des mots clés stratégiques. Si votre briefing est incomplet ou […]

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Comment rédiger un Briefing de qualité ? | Textbroker Blog 20. juillet 2017 - 17:03

[…] brider sa créativité. A ces objectifs s’ajoutent d’autres contraintes, comme l’optimisation SEO, qui comprend l’intégration des mots clés stratégiques. Si votre briefing est incomplet ou […]

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