Skip to main content

L’évaluation et la vente – Deux secteurs en pleine croissance

Les auteurs de Textbroker se voient offrir de plus en plus de commandes. Plus de commandes, cela signifie aussi, pour les évaluateurs, plus de textes à corriger. La plateforme allemande se réjouit de pouvoir enfin raccourcir les délais d’évaluation des textes grâce à des effectifs renforcés. Trois des cinq nouvelles recrues se présentent aujourd’hui, tout comme la nouvelle collègue du service clientèles. Faites leur connaissance !

Etudiante en psychologie, aime autant l’action que le calme

Sonja se réjouit de lire les textes des auteurs de Textbroker. Cette étudiante en psychologie, qui pose sur son quotidien un regard poétique, aime aussi beaucoup écrire, que ce soit sur son blog personnel des critiques de livres ou bien à propos de ses centres d’intérêt divers. Mais que l’on ne se fie pas à ce calme apparent : Sonja apprécie tout autant les batailles au Paintball, que celles, virtuelles, de Star Wars sur l’ordinateur. Sonja se réjouit particulièrement de travailler avec ses nouveaux collègues : « L’équipe est très sympathique et il y a toujours quelqu’un pour répondre à mes questions ».

Future enseignante recherche l’adrénaline

Née à Mannheim, Chrisoula, d’origine grecque, a rejoint également les rangs des évaluateurs. Future enseignante en anglais, grec et éthique, Chrisoula s’entraîne déjà avec les textes des auteurs de Textbroker à corriger les devoirs de ses futurs élèves. La jeune femme, qui a eu l'occasion de tester ses compétences didactiques en proposant de l’aide aux devoirs en allemand, anglais et latin, aime la compagnie d’enfants, ce qui est évidemment un plus pour son futur métier. Lorsqu'elle a du temps, Chrisoula lit des thrillers et regarder des séries riches en rebondissements, la série américaine Breaking Bad étant sa préférée. Chrisoula se réjouit de travailler à Mayence, une de ses villes préférées.

« J’apprécie de mettre à profit mes compétences linguistiques et d’augmenter ma culture générale »

La plateforme britannique accueille également une nouvelle recrue. Sa passion pour les mots et l’écriture a conduit Malcolm, diplômé d’histoire ancienne, à Mayence, non loin de sa ville natale, Hofheim. Le jeune homme de langue maternelle anglaise évalue les textes écrits en anglais britannique et fait aussi partie du service assistance pour les auteurs et clients britanniques. Cet historien qui a sans cesse soif de connaissances se réjouit de pouvoir lire autant de textes intéressants issus des domaines les plus divers et d’en profiter pour approfondir ses connaissances de la grammaire anglaise. Malcolm aime les jeux de stratégie qui lui permettent de redonner vie à des époques reculées, telles l’empire romain ou la France napoléonienne.

Un stage peut cacher bien des surprises

Amal avait commencé chez Textbroker par un stage dans la vente. Mais au bout de trois semaines, le travail lui a tellement plu qu’elle a décidé de rester durablement, s'étant vue proposer un poste à temps plein. De formation assistante commerciale, Amal a de vrais talents organisationnels. Elle effectue des recherches sur Internet et assiste le service clientèle dans le domaine du marketing online. La jeune Marocaine se sent vraiment bien dans l’équipe internationale de Textbroker. Dans son temps libre, Amal aime lire et faire du vélo. « Je fais beaucoup de sport, mais à vrai dire, le jogging n’est pas trop mon truc », confie-t-elle. Les traditions et sa religion sont également très importantes dans sa vie. « J’aime parler de différences culturelles et de religion avec les autres », confie cette jeune femme de 20 ans, qui se décrit elle-même comme étant très religieuse. Elle aime passer du temps avec sa famille, ses frères et sœurs et ses parents, même si elle a moins de temps à leur consacrer depuis qu’elle travaille. L’ambiance familiale qui règne dans l’équipe de Textbroker pourra peut-être la consoler ?


Pas de commentaire disponible


Une question ou un commentaire sur cet article ? N'hésitez pas à nous en faire part !

Votre adresse e-mail ne sera pas divulguée. Les champs nécessaires sont indiqués *

*
*

Managed-Service

Vous souhaitez déléguer la gestion de vos projets de textes et recevoir des textes de qualité ? Vous voulez bénéficier de prestations supplémentaires telles que l’optimisation de vos textes selon la formule WDF*IDF ou la gestion de votre blog ? Découvrez notre Managed-Service et bénéficiez de notre solution de confort « 100 % prise en charge ».

Demander une offre non contractuelle

Self-Service

Vous avez besoin de textes ? Le Self-Service vous permet de commander vous-même les textes souhaités, de manière simple et rapide, tout en bénéficiant des meilleures conditions.

S’inscrire gratuitement!

Auteurs

Des milliers d’auteurs dans le monde entier font confiance au n° 1 des plateformes de rédaction en ligne pour gagner de l’argent en écrivant. Décidez vous-même quand, où et quoi écrire et gagnez de l’argent pour chaque mot écrit !

S’inscrire gratuitement!