Skip to main content

Textbroker : comment marche l’exportation de texte

Textbroker tient à s'assurer que vous puissiez obtenir votre contenu personnalisé dans le format que vous souhaitez. Nos options d'exportation vous permettent de télécharger vos articles ou de les faire envoyer sur le compte e-mail de votre choix. Il vous suffit de sélectionner votre option préférée dans la liste des formats populaires et d'exporter vos articles individuellement ou en tant que projet complet.

Pour afficher la liste de vos articles, rendez-vous sur la page « Gestion des commandes ». Dans l’onglet « Projets », vous pourrez exporter vos projets entiers tandis que dans l’onglet « commandes » vous pourrez accéder à vos articles individuellement.

Ici, vous pourrez filtrer selon les projets, le statut de la commande ou le type de commande pour sélectionner celles que vous voulez exporter. Une fois que vous avez sélectionné vos articles, sélectionnez « Exporter les commandes sélectionnées » dans le menu déroulant en bas de l’écran. Choisissez le format auquel vous voulez exporter et confirmez. Vous pouvez télécharger les articles directement ou vous pourrez y accéder depuis votre compte email ou votre blog wordpress.

Pour apporter les modifications nécessaires à vos paramètres d’exportation pour l’envoi d’e-mails, accédez au menu « Paramètres » sous l’icône en forme de roulette en haut à droite. Le menu des paramètres d’exportation est l’endroit où vous trouverez l’option pour saisir l’adresse e-mail à laquelle les articles doivent être envoyés ainsi que l’option pour que les articles soient joints en tant que fichier CSV. Vous devez effectuer vous-même l’exportation manuelle alors que l’exportation automatique vous donne la possibilité de recevoir tous les articles complétés par e-mail dès qu’ils ont été acceptés.

Si vous utilisez un CMS WordPress, vous pourrez ajuster les paramètres sous les options d’exportation pour vous assurer que vos articles soient livrés directement sur votre site wordpress. Ici, vous pouvez activer l’exportation XML RPC et entrer votre domaine, le chemin vers XML ainsi que les données d’accès à votre CMS. Vous pouvez décider si vos articles doivent être publiés immédiatement ou s’ils doivent être sauvegardés sous forme de brouillon et vous pouvez également publier le texte sous forme de page WordPress ou de message. Si nécessaire, vous avez même la possibilité d’attribuer un identifiant de blog et une catégorie à votre compte si vous travaillez sur plusieurs sites.

Dans les paramètres de projet, vous pouvez même définir les options d’exportation spécifiques à chaque projet. Vous pouvez indiquer l’adresse e-mail d’un destinataire différent pour chaque projet ou exporter l’article d’un projet particulier vers un blog WordPress différent. Si nécessaire, les paramètres du projet prévaudront également sur les paramètres généraux.

Avec les options d’exportation de textbroker, vous obtenez le contenu idéal dans le format idéal. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans vos projets de contenu avec Textbroker.


Articles similaires


Pas de commentaire disponible


Une question ou un commentaire sur cet article ? N'hésitez pas à nous en faire part !

Votre adresse e-mail ne sera pas divulguée. Les champs nécessaires sont indiqués *

*
*

Managed-Service

Vous souhaitez déléguer la gestion de vos projets de textes et recevoir des textes de qualité ? Vous voulez bénéficier de prestations supplémentaires telles que l’optimisation de vos textes selon la formule WDF*IDF ou la gestion de votre blog ? Découvrez notre Managed-Service et bénéficiez de notre solution de confort « 100 % prise en charge ».

Demander une offre non contractuelle

Self-Service

Vous avez besoin de textes ? Le Self-Service vous permet de commander vous-même les textes souhaités, de manière simple et rapide, tout en bénéficiant des meilleures conditions.

S’inscrire gratuitement!

Auteurs

Des milliers d’auteurs dans le monde entier font confiance au n° 1 des plateformes de rédaction en ligne pour gagner de l’argent en écrivant. Décidez vous-même quand, où et quoi écrire et gagnez de l’argent pour chaque mot écrit !

S’inscrire gratuitement!