Skip to main content

Du renfort pour la rentrée !

La plateforme allemande de Textbroker se réjouit de la venue de nouveaux collègues au sein de ses bureaux de Mayence. Les auteurs vont désormais être évalués plus rapidement, car l’équipe en charge des évaluations s’est agrandit, tandis que le service clientèle, la comptabilité et le service technique ont également fait de nouvelles recrues.

Le hasard fait bien les choses

Verena a postulé un peu par hasard. Cette jeune femme de 35 ans recherchait un poste dans une entreprise qui saurait apprécier à leur juste valeur ses compétences acquises dans le domaine de la comptabilité. Après avoir travaillé quelques temps comme assistante médicale, Verena se rend compte que ce qui lui plaît, finalement, c’est plutôt le travail de bureau, s’organiser et travailler en équipe dans un milieu international. Verena a depuis accumulé les expériences dans ce domaine et trouvé également le bonheur en famille. Adepte de l’écharpe porte-bébé, elle apprend dans son temps libre aux jeunes mamans à bien porter leurs tout-petits. Sa famille tient une place importante dans sa vie, mais elle aime également son métier. « Je ne fais pas une bonne femme au foyer », avoue-telle en souriant.

Un bon site, c’est d’abord un bon développeur

Michael est nouveau dans l‘équipe des développeurs de Textbroker. Le jeune homme de 28 ans, qui a suivi des études en informatique, poursuit depuis 2009 ses ambitions dans le domaine de la programmation.  Car depuis son adolescence, une chose est sûre : son truc, c’est l’ordinateur. Michael se décrit lui-même comme étant ambitieux et perfectionniste : « Ce que je fais, je le fais bien ». Il se réjouit particulièrment d’avoir rejoint Textbroker à un moment où le site est entièrement repensé et de pouvoir y imprimer sa marque. « On ne va pas s’ennuyer », se réjouit-il. Quand l’ordinateur est éteint, Michael court (il a déjà un marathon à son actif) et cuisine, italien ou mexicain.

Le mélange des cultures

Samanta a rejoint l’équipe du service clientèle. Cette jeune femme de 23 ans, née à Mayence, a du sang italien dans les veines et l’ « American way of life » dans le cœur. Il y a deux ans, après des vacances en Californie, Samanta prend congé de ses parents et commence une nouvelle vie aux Etats-Unis. Elle se bat pour se faire une place en tant que traductrice freelance au pays des possibilités infinies. S’ensuivent des jobs divers dans le domaine du SEO, de l’étude de marché et du Business Development. « Difficile de percer aux Etats-Unis », conclue-t-elle sur cette expérience difficile et enrichissante à la fois. Le mal du pays la gaganant, elle finit par revenir en Allemagne et trouve son bonheur chez Textbroker, qui bénéficie de ses expériences nombreuses dans le domaine du management et de l’assistance aux clients. La prochaine aventure ? Samanta a pour projet de se lancer dans des études psychologie économique l’année prochaine.

 


Articles similaires


Pas de commentaire disponible


Une question ou un commentaire sur cet article ? N'hésitez pas à nous en faire part !

Votre adresse e-mail ne sera pas divulguée. Les champs nécessaires sont indiqués *

*
*

Managed-Service

Vous souhaitez déléguer la gestion de vos projets de textes et recevoir des textes de qualité ? Vous voulez bénéficier de prestations supplémentaires telles que l’optimisation de vos textes selon la formule WDF*IDF ou la gestion de votre blog ? Découvrez notre Managed-Service et bénéficiez de notre solution de confort « 100 % prise en charge ».

Demander une offre non contractuelle

Self-Service

Vous avez besoin de textes ? Le Self-Service vous permet de commander vous-même les textes souhaités, de manière simple et rapide, tout en bénéficiant des meilleures conditions.

S’inscrire gratuitement!

Auteurs

Des milliers d’auteurs dans le monde entier font confiance au n° 1 des plateformes de rédaction en ligne pour gagner de l’argent en écrivant. Décidez vous-même quand, où et quoi écrire et gagnez de l’argent pour chaque mot écrit !

S’inscrire gratuitement!