Comment traiter les textes reçus sur la plateforme ?
La deuxième partie de ce tutoriel traitait de la recherche d’auteurs et de la création de vos commandes. Découvrez à présent dans cet article comment contrôler et traiter les textes reçus.
7. La commande a été traitée – Que se passe-t-il ensuite ?
Vous venez de recevoir un des textes commandés et nous espérons que vous en êtes satisfait. Vous avez à présent trois jours pour décider qu’en faire.
- Le texte vous plaît. Si vous ne réagissez pas en l’espace de trois jours, le texte est automatiquement accepté le 4e jour.
- Vous souhaitez que l’auteur modifie ce texte. Si l’auteur n’a pas respecté tout ou partie de la consigne, vous pouvez lui renvoyer le texte en indiquant les modifications à effectuer. L’auteur a 24h pour traiter cette demande. Passé ce délai, la commande est remise à disposition de l’ensemble des auteurs et peut donc être traitée par un autre auteur.
- Vous refusez le texte. Avant de refuser un texte, vous devez avoir notifié au moins une fois à l’auteur ce qui n’allait pas. Si l’auteur persévère à ne pas prendre en compte une partie essentielle de la consigne, vous pouvez refuser l’article. Vous n’avez pas dans ce cas à payer le texte. Textbroker examinera votre demande de refus et vous fera part de sa décision.
Si vous avez commandé un texte 3 étoiles, nous vous recommandons d’envoyer l’article, si celui-ci vous satisfait, au service de correction. Pour 0,5 cent supplémentaire par mot, votre texte sera relu et les fautes d’orthographe et de grammaire seront corrigées par un auteur qualifié.
La prise de contact avec les auteurs
Si vous proposez une DirectOrder à un auteur, si vous souhaitez lui transmettre des informations relatives à votre commande ou simplement le remercier pour son travail, vous avez la possibilité de lui envoyer un message par le biais de la messagerie intégrée à la plateforme. Il se peut aussi que les auteurs vous contactent afin d’obtenir des détails sur le texte à rédiger ou pour vous proposer leurs services en DirectOrders.
Merci de noter que l’échange de coordonnées entre auteurs et clients afin de passer outre Textbroker n’est pas permis. Toute tentative de prise de contact en-dehors de la plateforme est susceptible d’être sanctionnée par un avertissement, voire une clôture de compte. Si vous avez besoin de transmettre des documents que vous ne pouvez mettre en lien ou faire parvenir à l’auteur par l’intermédiaire de la plateforme, adressez-vous au service assistance. Nous trouverons une solution.
Comment intégrer les textes reçus dans votre système
Textbroker vous facilite l’exportation et l’intégration des textes. Les interfaces suivantes permettent une exportation facilitée des données.
A l’aide de notre Plug-in WordPress, vous pouvez exporter vos textes directement dans votre système de gestion de contenu. Vous n’avez alors plus besoin de vous identifier sur Textbroker pour commander ou contrôler vos textes. Gérez vos commandes directement depuis WordPress et publiez les textes acceptés sur votre site en quelques clics. Vous gagnez du temps et pouvez ainsi administrer vos blogs plus simplement.
Avec l’API Textbroker, vous pouvez intégrer Textbroker dans votre système de gestion de contenu, votre blog ou n’importe quelle autre application reliée à Internet, pour encore plus d’efficacité. L’API Textbroker vous permet d’accéder à toutes les étapes du processus de commandes en OpenOrder, depuis la création de la commande jusqu’à l’acceptation des textes.
Installer le Plug-in
- Téléchargez le Plug-in et enregistrez-le
- Identifiez-vous dans votre espace d’administration WordPress
- Cliquez une fois identifié sur „Plugins -> Installer“
- Choisissez l‘onglet „Télécharger“
- Choisissez le Plug-in enregistré dans votre ordinateur
- Validez l‘installation
- Terminé !
Préparation pour l‘API
Déverrouillez dans votre compte client l’accès à l’API Textbroker sous „Compte -> Paramètres -> API on“.
Apparaît alors l’onglet „API“ dans votre compte Textbroker. Créez sous cet onglet un accès à l’API appelé „Budget API“. Ignorez le champ « CallbackURL », le système affichera les données d’identification nécessaires.
Entrez alors ces données d’identification dans votre menu d’administrateur WordPresse afin d’utiliser le Plug-in WordPress Textbroker. Vous avez alors accès à la plupart des fonctions du Plug-in et pouvez grâce à elles gérer vos commandes depuis le Plug-in. Avez-vous des suggestions d’amélioration ? Nous serions ravis de les entendre.
Sous-comptes
Pour accéder à votre compte Textbroker depuis l’API, créez dans votre compte autant de sous-comptes (budgets) ayant leurs propres données d’identification que vous le souhaitez. Vous pouvez ainsi permettre un accès partiel à des tiers à un budget limité, sans avoir à transmettre vos données d’accès à votre compte Textbroker.
Ce tutoriel de découverte de votre compte client est à présent terminé. Mettez tout cela dès à présent en pratique en commandant des textes en sept langues. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou suggestion.
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