Skip to main content
  • Staples Logo

Évaluation professionnelle – Rémunération juste

Afin de finaliser votre inscription, il vous est demandé de soumettre un texte d’essai. À la réception de votre texte, notre équipe d’évaluateurs expérimentés vous attribue un seuil de qualité provisoire. Cette notation tient compte de la qualité de votre texte et détermine votre rémunération en OpenOrders. Nous évaluons tous les textes que vous soumettez par la suite afin de revoir votre notation régulièrement. Vous pouvez ainsi évoluer sur l’échelle des étoiles Textbroker à tout moment.

Votre texte d’essai :

Vous êtes libre de choisir le thème de votre choix. Prenez dans l’idéal un domaine que vous connaissez bien, il vous sera ainsi plus facile d’écrire un article bien construit et intéressant. Nos clients commandant souvent des récits de voyage et des billets de blog, il est judicieux de vous orienter vers ces types de textes. Votre texte devrait avoir une longueur d’au moins 200 mots.

Vous avez peut-être déjà rédigé des textes publiés sur Internet et nous vous en félicitons. Nous vous invitons cependant à nous soumettre un texte unique, rédigé uniquement à l’attention de Textbroker. Vous tenez à ce que nous prenions connaissance de textes déjà en ligne ? Envoyez-nous alors un mail à auteurs@textbroker.fr

Comment fonctionne Textbroker

Peu importe que vous débutiez ou que vous soyez un rédacteur chevronné : Textbroker s’adapte à chacun de ses auteurs. Traitez votre première commande en quelques étapes seulement.

Lire la suite

Vos étoiles et votre profil d'auteur

Découvrez les critères pris en compte lors de l’évaluation de vos textes et apprenez comment, en remplissant correctement votre profil d’auteur, augmenter vos chances d’obtenir des commandes bien rémunérées.

Lire la suite

Comment traiter des commandes

Cherchez votre thème de prédilection dans la liste des OpenOrders, postulez pour intégrer des équipes ou rédigez des DirectOrders exclusives. Découvrez dans l’article suivant comment traiter la commande de votre choix.

Lire la suite