Skip to main content
  • Staples Logo

Effectuer une commande de contenus SEO de qualité

Chez Textbroker, recevoir des textes de qualité est facile. Acheter le texte dont vous avez besoin en quatre étapes seulement :

  1. 1

    Créez un compte client gratuit

    Votre inscription est la première étape sur le chemin qui vous mènera à un bon contenu Web. Inscrivez-vous gratuitement et sans engagement en tant que client.

  2. 2

    Créditez votre compte Textbroker

    Créditez votre compte Textbroker de la somme nécessaire à la création de vos articles. Celle-ci n’est pas utilisée entièrement ? Vous pouvez à tout moment demander son remboursement.

  3. 3

    Créez votre commande

    Choisissez le type de commande approprié (OpenOrder, DirectOrder, TeamOrder), la qualité souhaitée et rédigez la consigne de la commande.

  4. 4

    Passez votre commande

    Mettez votre commande à disposition de nos auteurs. Vous recevez un mail automatique dès que votre texte est prêt. À la réception de votre texte, décidez si vous souhaitez l’accepter, le faire modifier ou le refuser.

Acheter un article de qualité, c’est facile

Un contenu actualisé et des textes sans fautes

Vous avez besoin régulièrement de nouveaux contenus, par exemple pour votre blog ? La fonction « commande en série » vous permet de commander de manière automatique les textes dont vous avez besoin, selon l’intervalle que vous définissez.

Vous souhaitez obtenir des textes sans fautes, prêts à être publiés ? Notre service de correction, disponible en self-service, vous fait gagner du temps grâce à la relecture de vos textes par des auteurs qualifiés.

Self-Service : les types de commande

Choisissez le type de commande adapté à votre texte : découvrez les différentes solutions que propose le Self-Service de Textbroker.

Lire la suite

Conseils pour rédiger un briefing en Self-Service

Meilleure est votre consigne, meilleurs seront vos textes. Quelques conseils pour rédiger une consigne parfaite.

Lire la suite

Comment fonctionne le Self-Service ?

Gérez vous-même vos commandes de contenus sur notre plateforme. Enregistrez-vous gratuitement, choisissez le type de commande et le niveau de qualité correspondant à votre projet.

Lire la suite