Comment Just Eat Takeaway a amelioré ses classements et diminué ses taux de rebond avec des contenus multilingues
À propos de la societé :
Just Eat Takeaway.com est une place de marché en ligne mondiale de premier plan pour la livraison de denrées alimentaires, qui met en relation les consommateurs et les restaurants grâce à sa plateforme dans 24 pays.
Le défi :
Mener à bien des projets de contenu multilingue complexes avec des briefings individualisés de manière flexible dans le but d’optimiser la visibilité SEO de milliers de termes de recherche.
La solution :
Le Managed-Service de Textbroker :
Just Eat Takeaway a décidé d’utiliser le Managed-Service de Textbroker pour atteindre ses objectifs de contenu dans plusieurs langues et dans des délais courts. Avec l’aide de Textbroker, ils ont pu produire un contenu multilingue de haute qualité pour plusieurs milliers de landing pages pour 11 de leurs plateformes.
Des exigences précises :
Les résultats :
Amélioration des classements :
Le contenu a contribué à une augmentation de la visibilité moyenne des différentes landing pages pour les recherches.
Le taux de rebond diminué :
Le projet de contenu a conduit à une diminution significative du taux de rebond au niveau mondial pour les landing pages
qui ont été mises à jour avec du contenu.
Conclusions :
Conclusions tirées par Takeaway.com :